Kim Kardashian : pourquoi l'entourage de Pete Davidson l'a dissuadé d'apparaître dans sa nouvelle série
De retour sur le petit écran dans son émission de téléréalité The Kardashians, Kim Kardashian a cette fois-ci gardé sa vie privée... privée. Si son petit ami Pete Davidson ne devrait pas apparaître dans les épisodes, l'entourage de l'humoriste l'a mis en garde au préalable.
Sortir avec l'une des plus grandes stars américaines n'est pas de tout repos. Pete Davidson en sait bien quelque chose. Depuis que sa relation avec Kim Kardashian a été dévoilée au grand jour, l'humoriste tout le monde ne parle que de lui. Une première relation très médiatisée avec Ariana Grande l'avait mis sous les deux projecteurs. Cette fois-ci, l'entourage de Pete Davidson l'a mis en garde : apparaître dans la série deKim Kardashian n'est pas une bonne idée. Cela pourrait même nuire à sa carrière. "Sa carrière décolle, pourquoi aurait-il besoin de faire cela", a confié une source à Page Six. "Avant que Pete ne recontre Kim, personne ne savait ce qu'il faisait de son temps", poursuit-elle. Pour un autre, apparaître dans la série est "va obligatoirement décimer" Pete Davidson.
Le clan Kardashian a lancé en avril sa nouvelle série-réalité intitulée The Kardashians et diffusée sur Hulu (Disney +). Un nouveau départ, après le divorce de Kim Kardashian avec Kanye West et le mariage de Kourtney Kardashian avec Travis Barker, musicien des groupes Blink-182 et +44.
Une série pleine de rebondissements
La série The Kardashians est disponible en France depuis le 14 avril, sur la plateforme de streaming Disney+. Au programme ? La deuxième grossesse de Kylie, la relation compliquée entre les parents de True Thompson, le divorce ultramédiatisé de Kim Kardashian avec le rappeur Kanye West ou encore la vie trépidante de Kendall, désormais mannequin de renommée mondiale. On ne risque pas de s'ennuyer !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités