Kim Kardashian : les détails très olé-olé d’Emma Roberts sur leur baiser fougueux
Les fans en ont eu un aperçu de la nouvelle saison d’American Horror Story : Delicate Part Two, en mars dernier. Un aperçu par une vidéo qui marquera indubitablement les esprits des fans dela série. Après tout, on y voit une scène très sensuelle entre les personnages d’Emma Roberts etKim Kardashian.
Dans cette nouvelle bande-annonce partagée sur YouTube, Siobhan Corbyn demande à Anna Victoria Alcott ce qu’elle serait prête à faire pour vivre la vie de ses rêves. C’est alors que le personnage d’Emma Roberts se penche vers celui de Kim Kardashian tout en disant "N’importe quoi". Une scène sensuelle et étonnante qui a créé l’engouement auprès du public. Nombreux sont ceux qui ont témoigné de leur étonnement sur les réseaux. "Kim embrasser des filles est quelque chose que je n'aurais jamais cru voir, encore moins Emma Roberts", avait écrit un internaute.
Kim Kardashian et Emma Roberts : un baiser loin de la réalité !
A l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, du 3 avril dernier, Emma Roberts a donné plus de détails sur ce fameux baiser. Tout en blaguant avec le présentateur de l’émission, l’actrice de 33 ans a affirmé qu’il s’agissait d’une "simple journée au bureau". En évoquant ce baiser qui a beaucoup fait parler, Emma Roberts avoue que sa sœur était contrariée qu’elle ait gardé le silence là-dessus. "Vous ne pouvez pas simplement embrasser Kim Kardashian et ne pas le dire à tout le monde", avait alors rétorqué Jimmy Fallon.
En donnant plus de détails, Emma Roberts avoue que le baiser sur la vidéo n’était pas à l’image de la réalité. Si la sensualité était à l’écran, pour Emma et Kim, c’était surtout un moment "idiot".
Kim Kardashian et Emma Roberts : un baiser brillant !
Emma Roberts a avoué qu’elle avait le brillant à lèvres de Kim partout sur son visage après ce baiser. "On le fait, on l'oublie et puis en le voyant, ça avait l'air si intense", a confié l’actrice. "Mais pendant ce temps-là, on riait parce qu'on s'est embrassées et ils ont dit COUPE ! Et Kim m'a regardé et a commencé à rire", poursuit-elle.
"Je me suis dit : "Qu'est-ce que tu fais?" ?' Et j'avais juste son brillant à lèvres sur tout mon visage. Nous avons donc dû faire un grand nettoyage entre chaque prise parce qu'elle avait les lèvres brillantes les plus parfaites, évidemment. Et c'était partout", conclut l’actrice sur le sujet.