Kim Kardashian : la star se confie sur son mariage “forcé” avec Kris Humphries
Kim Kardashian est restée mariée à Kris Humphries pendant 72 jours. Elle dit ne pas avoir souhaité ce mariage et qu'elle a failli devenir "mariée en fuite".
Le mariage de Kim Kardashian avec Kris Humphries, qui a duré 72 jours, est interprété comme étant une manigance machiavélique. La star de Keeping Up With The Kardashians ayant besoin de se faire connaître, ce mariage aurait été un stratagème pour atteindre cet objectif. La star s'est confiée à ce propos et nie véhément la véracité de ces accusations.
Cependant, elle affirme qu'elle était malheureuse et que Kris Jenner, sa mère, avait un plan pour lui sortir de la situation la veille même de son mariage. Cependant, la star avait peur de devenir une "mariée en fuite". Elle a continué par : "J'avais l'impression que j'allais laisser tomber tout le monde".
"Le seul moyen légal d'obtenir une annulation est la fraude. Il a donc marqué la fraude pour obtenir une annulation"
Le mariage du basketteur Kris Humphries avec Kim Kardashian s'est tenu en août 2011. La star de KUWTK a demandé le divorce le 11 octobre 2011, une action qui a fait courir les rumeurs sur le caractère très controversé de son mariage forcé avec le basketteur. Lors de cette réunion pour la fin de leur émission, Kim Kardashian s'est encore une fois confiée sur son mariage et son divorce avec Kanye West. Il ne faut pas oublier que c'est également qui a demandé le divorce après les discordes entre le couple.
En se confiant sur ce divorce, elle a dit que "C'était juste une différence d'opinions générale sur quelques points qui a conduit à cette décision". Par ailleurs, elle déclare que le divorce est derrière elle et que tout va pour le mieux pour ses enfants grâce à une "coparentalité incroyable". Pour elle, Kanye West est si génial qu'elle serait "toujours le plus grand fan de Kanye". Le seul regret qui pèse réellement sur sa conscience reste cette sex tape datant de 2007.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités