Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : les raisons de leur rupture dévoilées
Alors que Kim Kardashian et Pete Davidson se sont récemment séparés après une idylle amoureuse qui aura duré 9 mois, la véritable raison de leur rupture vient d'être dévoilée par le média Radar Online.
Après avoir vécu en couple durant plusieurs années avec le rappeur Kanye West, qui est également le père de ses enfants, Kim Kardashian avait retrouvé l'amour dans les bras de l'humoriste Pete Davidson. Malheureusement, au bout de 9 mois de passion, leur idylle a pris fin. L'annonce de leur rupture n'a pas manqué de surprendre leurs fans respectifs. Pour rappel, le comédien avait récemment dévoilé ses envies de paternitédans une interview à accordée à Hart to Heart. "C'est mon rêve. C'est un peu ce à quoi je me prépare maintenant, j'essaie d'être aussi un gars bien et de me développer et de m'améliorer, alors quand cela arrivera, ce sera juste plus facile", avait-il déclaré.
Selon les premières informations dévoilées par le média américain E! News, la séparation de Kim Kardashian et Pete Davidson serait dû à leurs emplois du temps respectifs. En fait, les deux tourtereaux ne parvenaient plus à gérer leur relation à distance, étant donné qu'ils étaient souvent en déplacement dans le cadre de leurs activités professionnelles. "Bien qu'ils aient beaucoup d'amour et de respect l'un pour l'autre, ils ont découvert que la dynamique de la longue distance et leurs horaires rendaient très difficile le maintien d'une relation", a souligné le magazine. À l'heure actuelle, Pete Davidson se trouve en Australie, où il tourne dans un film, tandis que Kim Kardashian est restée à Los Angeles.
Kim Kardashian et Pete Davidson ont conservé de bonnes relations
Toutefois, une source anonyme a révélé les véritables raisons de la séparation des deux amants dans les colonnes de Radar Online. En réalité, Kim Kardashian aurait pris la décision de quitter Pete Davidson lorsque ce dernier l'a demandé en mariage. "Tout allait trop vite. Kim voulait ralentir les choses et à la place Pete a fait sa demande. Il est dévasté. Tout le monde l'avait prévenu qu'elle allait le repousser, mais il n'a pas écouté", a affirmé cette fameuse source. Au final, Kim Kardashian et Pete Davidson auraient conservé de bonnes relations après leur rupture, ce qui n'était pas le cas quand l'ex de Kanye West s'était séparée du rappeur.