Kim Kardashian et Pete Davidson au taquet ! Les tourtereaux passent du bon temps à Londres avant le Jubilé
Kim Kardashian et Pete Davidson ont choisi de mettre le cap sur Londres pour des vacances en amoureux à l'occasion du jubilé de la reine Elizabeth II.
Kim Kardashian quitte l'Amérique, direction... Londres ! La star s'est envolée avec son petit ami Pete Davidson pour la capitale anglaise. Lundi 30 mai, le tandem a été aperçu au River Café, un restaurant italien situé dans le quartier de Hammersmith. Un établissement chic et très réputé où ont travaillé les chefs Theo Randall et Jamie Oliver. Si l'on ne connaît la raison de leur voyage au Royaume-Uni, une chose est sûre : KimetPete n'échapperont pas au jubilé de la reine Elizabeth II ! En effet, la monarque fête ce jeudi 1er juin ses 70 ans de règne.
Legging noir moulant, haut à manches longues, chaussures pointues à talons, cheveux blonds peroxydés noués et sourire malicieux : Kim Kardashian a mis en avant ses formes pulpeuses. Pete Davidson, lui, a préféré une chemise à carreaux, un jean gris et une veste noire. La maman de North, Chicago, Saint et Psalm n'a pas lâché la main de son petit ami !
Une idylle qui fait couler beaucoup d'encre
Les apparitions de Kim Kardashian font beaucoup parler d'elle. Ces derniers mois, elle a été au centre de l'attention suite à son divorce mais également sa nouvelle relation. Alors qu'elle est très heureuse dans les bras de Pete Davidson, leur relation ne fait pas toujours l'unanimité. Ainsi, lorsque cette vidéo a été publiée, les agissements du couple ont été analysés. Alors que l'humoriste semblait heureux de faire plaisir à sa compagne, les internautes ont immédiatement accusé Kim Kardashian de le contrôler.
Mais Kim Kardashian n'a que faire des remarques : avec Pete, tout roule, et c'est l'essentiel !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités