Khloé Kardashian méconnaissable : ce cliché posté par sa sœur qui ne lui ressemble pas
PHOTO. Ce jeudi 27 mai, Kim Kardashian a partagé sur ses réseaux sociaux une photo de famille pour l'anniversaire de Scott Disick. Seulement c'est sa sœur Khloé qui se retrouve au centre des commentaires des internautes...
L'heure était à la fête pour le clan Kardashian. La plus célèbre famille de télé-réalité américaine s'est réunie pour l'anniversaire de Scott Disick. L'acteur et mannequin a eu 38 ans ce 26 mai 2021, et bien évidemment a fêté ça avec tous ses proches et ses amis. Il faut dire que Scott Disick est considéré comme un membre de la famille Kardashian, lui qui a eu une relation avec Kourtney Kardashian pendant neuf ans. Ensemble, l'ancien couple a trois enfants, Mason âgé de 11 ans, Penelope âgée de 8 ans et Reign âgée de 6 ans.
Pour célébrer l'anniversaire de son ex-beau-frère, Kim Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram, où elle a écrit un touchant texte. Sur le cliché en question, l'influenceuse de 40 ans pose au côté de Scott Disick donc, avec Kris Jenner et Khloé Kardashian. Cette dernière porte une robe drapée noire qui souligne ses jolies formes, avec une ceinture. L'influenceuse a mis ses longs cheveux châtains sur le côté, porte quelques bijoux et sourit à l'objectif. Seulement la photo a été soulignée par de nombreux internautes, qui écrivent ne pas reconnaître Khloé Kardashian. "Khloé a l'air si différente sur cette photo", "les yeux de Khloé ont l'air faux" ou encore "pourquoi est-ce que les. yeux de Khloé sont comme ça ?" ou "Khloé a un nouveau visage tous les mois", peut-on lire entre autres.
Les petits changements de Khloé Kardashian
Ce n'est pas la première fois que les internautes tiquent sur le look de Khloé Kardashian. Ces derniers mois, la star de télé-réalité a été au cœur de nombreuses critiques comme quoi elle changerait d'apparence tout le temps. En septembre dernier avec des tresses, méconnaissable en mai de l'année dernière ou encore lors d'un photoshoot en décembre... Face à toutes ces critiques, un proche de Khloé Kardashian avait expliqué que "sa transformation s'est faite grâce à la salle de sport". L'influenceuse n'a pas subi d'opération de chirurgie esthétique, "juste des petits traitements comme des micro-injections, du laser et un traitement antirides".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités