Khloé Kardashian maman pour la deuxième fois ? La star a du mal à attendre
Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont prêts à devenir parents de nouveau. L'influenceuse et son chéri ont fait congeler des embryons, seulement la jeune femme s'impatiente et a du mal à patienter.
La famille va bientôt s'agrandir. Si Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont vécu de nombreux bas et se sont séparés après que le basketteur ait trompé la candidate de télé-réalité, désormais toute cette sombre histoire est derrière eux. L'influenceuse de 36 ans et le sportif de 29 ans ont décidé de se donner une nouvelle chance et s'aiment comme au premier jour. Comme les téléspectateurs de Keeping Up With The Kardashians l'avaient appris dernièrement, le couple a même décidé d'offrir un petit frère ou une petite sœur à leur fille True, qui va avoir 3 ans en avril prochain.
Selon les confidences d'une source proche, tout se passe au mieux pour la famille Kardashian-Thompson : "Tristan a eu quelques jours de congé et a passé du temps avec Khloé et True à Los Angeles. La famille a même célébré son anniversaire en avance exprès pour lui", explique la source, faisant référence au 30e anniversaire du joueur de la NBA, qui a lieu ce samedi 13 mars. "Khloé et Tristan vont bien. Ils passent évidemment beaucoup plus de temps séparés maintenant depuis que Tristan vit à Boston. Ils avancent toujours avec leur projet d'avoir un autre bébé", ajoute la source auprès de People.
Khloé Kardashian "a du mal à être patiente"
On apprend également que Khloé Kardashian aurait du mal à patienter et serait même frustrée du temps que prend le projet de ce bébé numéro deux. "Khloé est définitivement frustrée par moments. Elle veut vraiment, vraiment un autre bébé et a du mal à être patiente. Mais elle essaie de rester positive. Elle croit et espère que cela se produira cette année", termine la source. Comme l'influenceuse l'avait expliqué récemment dans une interview, elle et Tristan Thompson ont décidé de faire congeler des embryons ; la congélation de ses ovocytes pour une FIV n'ayant pas fonctionné. Seulement le projet du couple a été compliqué et retardé en raison de la crise sanitaire.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités