Khloe Kardashian fête ses 38 ans chez Kris Jenner dans une incroyable robe en latex rose bonbon
Pour ses 38 ans, le 27 juin dernier, Khloe Kardashian s'est inspirée de Barbie pour sa tenue. Plus sexy que jamais, la star de la téléréalité KUWTK était entourée de sa famille, à Hidden Hills.
Lundi 27 juin, les Kardashian se sont tous retrouvés chez Kris Jenner pour fêter une occasion spéciale. Il s'agit des 38 ans de Khloe Kardashian, la star de téléréalité L'incroyable Famille Kardashian. Pour l'occasion, la jeune femme avait partagé un aperçu de la fête dans ses story Instagram. C'est ainsi que les internautes ont pu se délecter de la tenue d'inspiration Barbie de la jeune femme : une mini-robe en latex rose bonbon ultra moulante avec un gros collier en or.
Le moins qu'on puisse dire c'est que cette tenue a véritablement mis en valeur ses formes et sa silhouette de rêve. Khloé Kardashian a opté pour des yeux charbonneux avec une légère touche d'eye-liner ainsi qu'une coiffure Wavy glamour pour ses magnifiques cheveux blonds platine. Sur une des images postées, on voit la star de téléréalité faisant le signe de paix, alors qu'elle prend un selfie avec sa fille True et sa nièce Dream Renée Kardashian.
Khloe Kardashian fête ses 38 ans chez Kris Jenner : une célébration en famille
Pour marquer l'événement, la sœur de Khloe Kardashian, Kim Kardashian, 41 ans, a partagé une vidéo, la montrant en train de se trémousser sur le titre Kiss Me More de Doja Cat. Surprise ! Leur insaisissable frère Rob Kardashian apparaît dans le cadre, avec son bras tatoué. Quant à Kris Jenner, grand-mère de 11 enfants, elle n'a pas pu contenir sa joie durant toute la fête. Dans sa robe verte flottante, Kris Jenner n'a cessé de déclarer à sa fille combien elle l'aimait.
"J'ai accouché il y a 38 ans ! Kris a rayonné en embrassant Khloé. Et je vais m'habiller comme si j'allais te fêter 38 ans après le jour où j'ai accouché. Alors, viens, petite Miss Barbie. Je t'aime!", avait déclaré la momager. Plus tard dans les festivités, Kris Jenner avait insisté pour porter un toast alcoolisé, toujours pour montrer à quel point elle adorait Khloé. "Donc je sais que je suis un peu pompette. Mais ce que je veux dire, c'est à quel point je suis amoureuse de toi, Khloé Kardashian", avait-elle annoncé en buvant son martini.