Kev Adams : comment l'humoriste gère-t-il les critiques négatives ?
Kev Adams s'apprête à écrire son deuxième film. Si l'humoriste poursuit son ascension cinématographique, il essuie parfois quelques critiques. Voici comment il les gère.
Son travail ne plaît pas toujours. Si Kev Adams poursuit son ascension cinématographique en se penchant notamment sur la suite de "Maison de retraite", il ne peut pas dire qu'il reçoit que des encouragements. Mais le comédien s'en moque, du moins, il n'en fait pas tout une montagne. "Avec le temps, ces critiques-là m'atteignent de moins en moins" a-t-il confié dans les colonnes du Parisien. Selon ses dires, il fait la part des choses entre les commentaires positifs et négatifs. "J'arrive à célébrer les bonnes critiques et celles qui sont pourries, je les lis parce que je n'ai pas envie de me couper du monde mais je passe vite à autre chose" a ajouté Kev Adams.
Une chose est sûre : l'acteur découvert dans la série "SODA" ne se prive pas pour avancer sur des projets. Par exemple, alors que "Maison de retraite", le film qu'il a coécrit, coproduit et dans lequel il tient le rôle principal s'apprête à atteindre les 2 millions d'entrées, Kev Adams planche déjà sur une suite. "J'avais peur de ne pas réussir à refaire le job que j'ai fait pour ce film. Et puis, UGC m'a demandé de réfléchir à 'Maison de retraite 2'. Je suis parti quelques jours en Espagne et j'ai écrit quatorze pages d'une nouvelle histoire, avec les mêmes personnages et quelques nouveaux, du fond, de la tendresse..." a-t-il assuré.
Kev Adams sur scène, le petit et le grand écran
Mais ce n'est pas tout : depuis "Maison de retraite", Kev Adams a tourné avec Thomas Gilou, Claude Lelouch, Guillaume Canet, Christian Duguay... "Ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est de travailler avec des metteurs en scène que j'admire" a avoué le jeune homme. One-man-show, tournage pour TF1... L'ex d'Iris Mittenaere a encore plein de projets sur le feu et se languit de les faire découvrir à ses fans.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités