Kenza Saïb-Couton (Demain nous appartient) : accusée d'être une mauvaise mère, elle contre-attaque
Prise pour cible par les internautes qui l'ont accusé de mettre son bébé en danger, Kenza Saïb-Couton leur a répondu à travers une story publiée sur son compte Instagram ce vendredi 15 octobre.
Devenue mère pour la première fois le 10 juillet 2021, après avoir donné naissance à un petit garçon prénommé Naël, Kenza Saïb-Couton nage en plein bonheur auprès de son compagnon Arnaud Baillet. Mais dans la soirée de ce jeudi 14 octobre, cette joie a été perturbée par les innombrables reproches d'anonymes. Tout a commencé lorsque la comédienne de Demain nous appartient a dévoilé une photo de son fils, installé dans sa poussette sans être attaché. Les internautes ont été nombreux à le lui faire remarquer, lui reprochant de mettre son enfant en danger. Des commentaires insupportables pour la comédienne.
Dans une story publiée sur son compte Instagram ce vendredi 15 octobre, remarquée par le site Purepeople, l'interprète de Soraya Beddiar dans la série phare de TF1 a répliqué aux attaques en ne cachant pas son agacement. Kenza Saïb-Couton l'a même bien mis en évidence à travers un selfie dans lequel elle est aperçue en train de lever les yeux au ciel. "Avis à la police d'Instagram", amorce-t-elle avec ironie, "mon fils a passé deux minutes dans sa poussette, le temps que j'enfile le porte bébé, alors keep calm. Et oui, on l'attache. C'est ouf de toujours pointer du doigt les gens. Zen les potes." Un message accompagné de plusieurs commentaires jugés déplacés qui lui ont été destinés.
Kenza Saïb-Couton appelle au calme sur la Toile
Mais son coup de gueule ne s'est pas arrêtée là. Car Kenza Saïb-Couton a été révoltée de constater que certains de ses détracteurs ne sont pas habitués à son profil Instagram. À ses yeux, ils n'auraient fait que mettre de l'huile sur le feu. "Le pire c'est que ce sont des gens qui n'ont jamais rien envoyé comme message et n'ont jamais rien commenté et d'un seul coup, ils attendent et disent : 'oh pu****, elle n'a pas attaché son enfant !' Hashtag 'mauvaise mère', hashtag 'attention', hashtag 'accident'. Relax !" Le message est clair.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités