Kendji Girac dans Champion : ce régime strict qu'il a dû suivre pour les besoins du téléfilm
Pour les besoins de son rôle dans Champion, diffusé sur TF1, lundi 5 septembre 2022, Kendji Girac a dû suivre un régime strict. Dans les colonnes de Femme Actuelle, il avait expliqué ce qu'il avait fait pour perdre quelques kilos.
Kendji Girac mène une vie à 100 à l'heure. Le gagnant de la quatrième saison deThe Voice multilie les projets. Alors qu'il fait partie des coachs de The Voice Kids, il continue de se produire sur scène mais a également ajouté une corde à son arc en devenant acteur. En effet, il joue le personnage principal dans Champion, un téléfilm diffusé sur TF1, lundi 5 septembre 2022. "J'ai dû suivre un régime strict pendant deux mois", avait ainsi déclaré le chanteur dans les colonnes de Télé 2 semaines. Il avait également confié, le 10 mai 2022, à nos confrères de Femme Actuelle, qu'il avait adopté un mode de vie plus sein pour retrouver la ligne.
"J'en suis à 80 kilos. J'ai repris deux petits kilos, mais je fais attention", avait-il d'abord admis. "Dans la semaine, je peux me faire des petits plaisirs, je profite et après, je me calme un peu sur les restaurants. Quand je vois que je fais un petit peu d'excès, je me reprends", a assuré le jeune papa. Pour garder la forme, celui qui est devenu papa il y a peu suit également un programme sportif intensif. "Je fais pas mal de sport aussi, de la boxe et du crossfit". Pour les besoins de son rôle, Kendji Girac n'a pas eu d'autres choix que de se reprendre en main.
Kendji Girac : "Avec l'entraînement, j'ai perdu un peu de poids"
Il a dû faire "trois, quatre mois de sport intense suivi d'un repas diététique". Après le tournage et les nombreux efforts qui vont avec, il avait révélé se sentir mieux dans sa peau. "Avec l'entraînement, j'ai perdu un peu de poids. Je me suis asséché et j'ai gagné du muscle. Je suis à 78 kilos", avait-il indiqué à Télé-Loisirs en mars 2022.