Kendji Girac : ce regret concernant ses parents après sa victoire à The Voice
Sacré grand vainqueur de la troisième saison de The Voice, en 2014, Kendji Girac a été propulsé dans la notoriété. Et le chanteur a amené avec lui ses parents...
En 2014, il n'y a pas que la vie de Kendji Girac qui a été bouleversée. Il y a aussi celles de ses proches. Le chanteur, qui n'avait que 17 ans lorsqu'il a remporté la troisième saison de The Voice, a embarqué dans son nouveau succès une bonne partie de son entourage. Un moment compliqué pour le jeune homme, comme il le confie dans les colonnes de Paris Match, ce jeudi 10 juin. "Ca n'a pas été facile pour mes parents, fatigués d'être reconnus et photographiés en permanence", regrette Kendji Girac. Avec du recul, il ajoute : "Si c'était à refaire, je ne sais pas si je les exposerais à nouveau". Après sa victoire dans The Voice d'ailleurs, ses parents ont quitté leur domicile pour le suivre à Paris. "On a déménagé de Dordogne pour s'installer en région parisienne et se rapprocher de lui", confiait son papa au Parisien.
"Je le suivrai un peu sur la tournée. On ne le laisse pas, le petit", continuait-il avant que la mère de Kendji Girac, Carmen, n'ajoute : "Il a encore besoin de nous, qu'on le réconforte, qu'on l'encourage. Il est encore jeune et ce qui lui arrive est énorme". Les années et le succès n'auront rien changé à leur relation. Très proche de ses parents, c'est même avec eux qu'il a passé le premier confinement, en mars 2020. "Quand le confinement a été annoncé, je n'y ai pas cru. Je me demandais ce qui allait se passer et j'avais peur pour mes parents et ma grand-mère qui est en Ehpad", affirmait le jeune homme dans les colonnes de TV Magazine. Et tout s'est bien passé : "Je me suis confiné dans une maison près de Bordeaux, avec mes parents et mes deux soeurs. On s'est régalés !"
Kendji Girac montrera-t-il sa fille ?
"Mon père m'a beaucoup fait travailler le bois, on a construit des étagères pour notre garage. J'ai aussi cuisiné avec 'la mama', qui m'a appris des recettes, comme celle du ragoût. Je me suis aussi amélioré à la guitare, j'ai fait du sport et joué avec les petits", décrivait Kendji Girac, ravi de passer du temps avec ses proches. Fils modèle, le chanteur a récemment agrandi la famille, en devenant lui-même papa. S'il est comblé par sa petite Eva Alba, le jeune homme ne veut pas s'étendre sur le sujet. "Elle est merveilleuse, c'est ma princesse, raconte-t-il à Paris Match. Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c'est mon travail. Le reste me regarde." Plus de six ans après sa victoire dans The Voice, Kendji Girac ne veut donc pas recommencer les mêmes erreurs.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités