Kate Middleton très élégante pour sa dernière sortie solo : découvrez le prix de sa veste
Ce mercredi 15 septembre, Kate Middleton a fait sa rentrée lors d'un engagement symbolique. Pour l'occasion, la duchesse a misé sur une tenue élégante et confortable.
Pour Kate Middleton, ça y est, les vacances sont terminées. Après avoir profité de son été puis assisté dans la plus grande discrétion au mariage de son frère en France, la duchesse de Cambridge a fait sa rentrée ce mercredi 15 septembre. Dans l'Oxfordshire, l'épouse du prince William a honoré un engagement très symbolique. Sur une base de la Royal Air Force, Kate Middleton a rencontré certains de ceux qui ont soutenu l'évacuation des civils d'Afghanistan par le Royaume-Uni. Et comme toujours, la duchesse avait misé sur une tenue des plus élégante. Sous le soleil, elle a opté d'un pantalon bleu marine, d'une blouse signée Jane Atelier ainsi que d'un blazer beige. Et si vous voulez avoir l'occasion de ressembler à la duchesse, il va falloir mettre la main au portefeuille.
En effet, la veste Reiss portée par Kate Middleton, il vous faudra débourser la somme de 250 livres, soit près de 300 euros. Elle a complété son look avec le sac Mini Holly de Tusting, qui s'inspire des années 1950. La marque britannique classique fabrique à la main ses sacs en Angleterre. Dans sa tenue aussi élégante que confortable, la duchesse de Cambridge semblait ravie de rencontrer ceux qui ont participé à l'opération Pitting, qui a orchestré le transport aérien de plusieurs centaines de personne hors de Kaboul. Parmi ceux-ci se trouvaient plusieurs centaines d'Afghans, qui ont fui leur pays après la prise de la capitale par les Talibans et le retrait des troupes américains. Arrivée vers 14h15, elle a visité le site de la RAF, en discutant avec les équipages et les médecins qui avaient apporté leur soutien aux personnes évacuées de l'aéroport de Kaboul.
Kate Middleton a eu des discussions "très personnelles"
Au cours de la visite, alors qu'elle écoutait des histoires de civils et de militaires, Kate Middleton a fait une petite confidence au sujet de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. "Elle a mentionné que ses enfants sont très intéressés par les avions", a déclaré le sergent-arrimeur Mark Curtis à People. "Elle est si attachante et elle est si charmante. Elle voulait montrer qu'elle avait une connaissance et une compréhension des avions. Nous connaissions des personnes avec qui son mari travaillait et ils ont pris contact. Donc, vous savez, il y a une connexion instantanée là-bas et ils veulent raconter leur histoire. Ils veulent dire, c'est dur. J'ai fait ça. C'est ce dont je suis fier", a confié un militaire qui a rencontré la duchesse. Il a également décrit comment certains militaires ont pu avoir des discussions "très personnelles" avec Kate Middleton.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités