Kate Middleton : ses confidences improvisées sur le cadeau de mariage de son frère
1/21 -
Kate Middleton Lors de leur visite en Ecosse, le duc et la duchesse de Cambridge ont eu un coup de cœur devant un cocker noir.
Lors de leur visite en Ecosse, le duc et la duchesse de Cambridge ont eu un coup de cœur devant un cocker noir. Ce qui rappelle le cadeau de James, le frère de Kate Middleton aux Cambridge.
Le début de l'année 2021 a été synonyme d'un bon encadrement pour le prince William et Kate de Middleton. En effet, le duc et la duchesse de Cambridge avaient reçu une petite chienne de 8 mois. Un cadeau venant du frère de Kate, James Middleton. Une attention adressée à la famille visiblement pour combler le manque de Lupo. Ce chien des Cambridge étant mort en novembre 2020 dernier. Le cocker anglais était le cadeau de mariage de William et Kate. Leur chien, Lupo, avait beaucoup aidé Kate avec l'absence de son mari William. En effet, le duc de Cambridge était engagé auprès de l'armée britannique de la Royal Air Force.
Des sources se sont confiées au Daily Mail concernant le nouveau chiot offert par James aux Cambridge en janvier dernier. Les sources affirment que cette petite chienne a été bien accueillie par toute la famille.
"Nous avons remarqué le café ou le bar qui s'appelle Lupo's"
Lors de la tournée en Ecosse, le prince William et Kate Middleton ont eu affaire à des situations rappelant leur ami disparu, Lupo. En effet, la duchesse a été vu en train de roucouler devant un crocker noir. Dans la foule de Sat Andrews, la duchesse s'est adressée au propriétaire de la chienne nommée Lilly et a dit "J'adore son pelage !".
Kate Middleton avait également confié qu'elle et son mari, le prince William, avaient repéré un restaurant italien dans la ville avec le même nom que leur chien. Ce qui leur a, évidemment, fait penser à Lupo. "Nous avons remarqué le café ou le bar qui s'appelle Lupo's, et nous avions un chien, qui n'est plus avec nous, qui s'appelait Lupo", avait-elle confié aux membres de la foule.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités