Kate Middleton : retour sur son évolution physique
1/9 -
Le prince William et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge à la sortie de l'Opéra de Sydney après une réception dans le cadre de leur... La duchesse va chez le coiffeur trois fois par semaine pour avoir ses jolies boucles.
Les années passent, et Kate Middleton ne change pas : quelques subtils changements de look par ci par là, mais toujours la même classe.
Petite, Kate Middleton était une enfant très sportive : sur les photos dont on dispose, elle porte plus d'uniformes sportifs que de petites robes à fleurs. On reconnait bien son visage : châtain, toujours souriante avec des fossettes, elle n'a pas tellement changé. Le public l'a connue lorsqu'elle a commencé à fréquenter William, dans les années 2000. A l'époque, Kate est une étudiante comme une autre. Elle aime la mode, et arbore les looks des années 2000 : beaucoup de jeans bootcut, de bottes, de superposition de tops et des sacs fantaisie. Déjà à l'époque, elle est remarquée pour ses cheveux bruns, souple et toujours bien mis. On l'a vue avec une frange et une mèche sur le côté.
Lorsqu'elle commence à fréquenter William sérieusement, à la fin des années 2000, et lors de ses fiançailles, en 2010, elle adopte un look plus classique : noblesse oblige ! depuis, elle n'en a pas tellement varié. Au quotidien, elle aime les marinières, les jeans slim et les baskets plates ou les ballerines : un style passe partout et toujours chic. Pour les évènements royaux, elle préfère les robes colorées, toujours élégantes et très cintrées, mettant en valeur sa taille très fine. Elle porte beaucoup de chaussures à talons, bien qu'elle soit déjà très grande - Kate Middleton mesure 1,75 mètres. Elle est également très adepte des bibis, chapeaux et serre-têtes, sans oublier les très anglais fascinators.
Quel est le secret des cheveux de Kate Middleton ?
Si l'on devait retenir un élément du look de Kate Middleton, ce sont ses cheveux. Longs, bruns, elle ne les a jamais coupés. Après une brève frange floue au début de sa vingtaine, la duchesse de cambrige n'a jamais tellement varié de coiffure : longs, ondulés et jamais de coiffure stricte. Kate Middleton aime les chignons flous et les queues de cheval souples lorsqu'elle s'attache les cheveux. Jamais rien qui ne semble trop apprêté ou sophistiqué. Et pourtant, ses anglaises ne sont pas naturelles : la duchesse va chez le coiffeur trois fois par semaine pour avoir ses jolies boucles.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités