Kate Middleton : “Peur que cela puisse inciter Harry à…”, pourquoi le livre de son oncle l’inquiète
Une nouvelle qui n’enchante pas la famille royale. L’oncle de Kate Middleton, Gary Goldsmith est en pleine préparation d’un livre. Et d’après le média OK!, il souhaiterait prendre la parole à la place de la famille royale britannique pour “riposter” aux révélations du prince Harry. En d’autres termes, l’oncle de la princesse de Galles souhaite "remettre les pendules à l’heure". Mais selon un initié, la princesse de Galles serait très inquiète. Et si le livrede son oncle pousse le prince Harry à sortir un peu plus de ses gonds ? "Il y a des révélations qu’ils ne lui pardonneraient jamais si elles devaient être rendues publiques. William et Kate essayent d’éviter cela à tout prix. Ils ne veulent pas qu’un livre attise les flammes" et poussent le père d’Archie et de Lilibet à surenchérir, a déclaré une source proche.
Kate Middleton aurait "peur que cela puisse inciter Harry à écrire un nouveau livre". Le livre de son oncle devrait bientôt être dévoilé puisqu'il a "déjà terminé la première version" de ses écrits et qu'"un certain nombre d’éditeurs auraient manifesté leur intérêt" de lui faire signer un contrat, bien juteux. Gary Goldsmith souhaite ainsi donner "une voix" à Kate Middleton et à son mari, le prince William. Mais est-ce vraiment ce que le couple souhaite ?
L'oncle de Kate Middleton a le prince Harry dans son collimateur
D’autant que l’oncle dela princesse de Galles est bien connu pour ses déclarations parfois chocs. À plusieurs reprises, il est apparu dans les médias. Et il n’a jamais caché sa détestation au sujet de Meghan Markle et du prince Harry. Alors qu’en 2020, le couple quittait la famille royale pour les États-Unis, Gary Goldsmith avait qualifié les deux tourtereaux de "marionnettes" qui "ont toujours besoin d’attention" en leur demandant de bien vouloir se taire.