Kate Middleton et Meghan Markle : qui a fait pleurer qui ? Cette révélation qui rebat les cartes
Difficile d'y voir clair dans la brouille entre les belles-soeurs : alors qu' on a pu croire que Kate Middleton en voulait à Meghan Markle, de nouveaux éléments démontreraient le contraire.
Qui a fait pleurer l'autre la première ? En voilà une énigme qui depuis quatre ans n'a pas été résolue entre Kate Middleton et Meghan Markle. En effet, en 2018, une brouille avait largement entamé les relations entre les belles-soeurs, ce qui s'est ensuite envenimé jusqu'à aboutir à un quasi exil des Sussex, aux Etats-Unis. Mais que s'est-il passé au juste ?
Kate Middleton et Meghan Markle se seraient disputées pour la princesse Charlotte
La scène remonte à quelques jours avant le mariage princier de l'année 2018, celui entre Meghan Markle, l'actrice américaine, et le dernier-né du Prince Charles, Harry. A l'époque, le Prince William est déjà marié à son amour de fac, Kate Middleton laquelle forme avec les deux frères un trio assez inséparable. Mais voilà que l'arrivée de Meghan va brouiller les pistes, tant et si bien que devant Oprah Winfrey, cette dernière confiera avoir pleuré à cause de Kate Middleton. "Elle était contrariée par quelque chose, mais elle l'a assumé et s'est excusée." avait alors expliqué Meghan Markle à Oprah Winfrey avant d'ajouter "ce qui était difficile à surmonter, c'était d'être blâmée pour quelque chose que non seulement je n'avais pas fait, mais qui m'était arrivé" Ainsi, durant 4 ans, de nombreux fans de la famille royale ont donc pris fait et cause pour Meghan, jusqu'à ce que de nouvelles révélations retentissantes ne surviennent.
Dans son ouvrage "Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor", Tom Bower livre en effet une tout autre version au travers de témoignages de proches de la famille royale. En effet, pendant un essayage de robes des demoiselles d'honneur, Kate Middleton aurait éclaté en sanglots. En cause, plusieurs raisons sont avancées : d'abord Meghan aurait comparé en se moquant, la princesse Charlotte de la fille de sa meilleure amie Jessica Mulroney, mais en plus elle aurait insisté pour que la petite ne porte pas de collants en raison de la chaleur, contrairement au protocole. Selon les témoignages relevés par Tom Bower, "fatiguée par la naissance de son fils, et "irritée par les plaintes" de la future mariée"Kate Middleton n'aurait pu contenir ses larmes. Pas sûr qu'avec ces nouvelles informations, la paix soit rapidement de retour entre elles.