Kate Middleton : cet arrêt inopiné au pub avec la princesse Charlotte qui n'est pas passé inaperçu
1/21 -
Kate Middleton et la princesse Charlotte Princesse Charlotte, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la messe de Noël en l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
Au début du mois de septembre, la duchesse de Cambridge et sa fille, la princesse Charlotte, ont été contraintes de s'arrêter dans un pub pour soulager une envie pressante.
Alors que Kate Middleton et sa fille la princesse Charlotte voyageaient au sud de Londres, elles ont dû faire un arrêt au pub le plus proche pour que la princesse puisse aller aux toilettes. Le Range Rover noir de la duchesse de Cambridge s'est arrêté devant The Phoenix, un petit pub de la capitale anglaise.
Maggie McKinney, une habituée du pub a raconté la scène surréaliste auquel elle a assisté : "J'étais assise à ma place habituelle et j'ai levé les yeux et vu Kate Middleton, je veux dire la duchesse de Cambridge, et sa fille la princesse Charlotte. La petite fille suivait sa mère, est allée aux toilettes et s'en est allée. Ça n'a pas duré plus de dix minutes". Quant à l'attitude des membres de la famille royale, elle a expliqué qu'elles avaient l'air très gentilles : "Kate tenait la main de sa fille. La princesse Charlotte était comme n'importe quelle autre petite fille".
Un garde royal a veillé sur la sécurité de Kate Middleton et de la princesse Charlotte
Si la duchesse de Cambridge a agi comme n'importe quelle mère en s'arrêtant dans le pub, un garde du corps de la Royal Protection Squad est d'abord entré dans l'établissement. Il s'est assuré que ce dernier pouvait recevoir Kate Middleton et sa fille en toute sécurité.
Cette visite inattendue laissera un souvenir aux clients du pub ainsi qu'aux membres de l'établissement. Les serveurs ont d'ailleurs confié au Daily Mail leur expérience : "Cela prouve simplement que la famille royale est comme toutes les familles. Quand votre enfant a besoin d'aller aux toilettes, il faut qu'il y aille !".
Le samedi 11 septembre, Kate Middleton et le prince William se sont rendus en toute discrétion en France. Ils ont assisté au mariage de James Middleton, le frère de la duchesse de Cambridge.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités