Kate Middleton : ces bijoux à prix mini pour sa première sortie officielle de l'année
Le prince William et Kate Middleton ont entamé leur première sortie officielle de l'année le mercredi 19 janvier. La duchesse a porté des boucles d'oreilles Accessorize pour l'occasion.
C'est avec un grand sourire que Kate Middleton, 40 ans, entame son premier service royal de l'année le mercredi 19 janvier dernier aux côtés de son mari, le prince William, 39 ans. Visiblement ravi, le couple royal a fait une visite au Foundling Museum à Londres dans la matinée. Le musée raconte l'histoire de l'hôpital Foundling. Il s'agit de la première organisation caritative pour enfants du Royaume-Uni, fondée en 1739.
Marraine du musée depuis 2019, la duchesse de Cambridge était particulièrement rayonnante pour cet événement. En effet, la belle-fille du Prince Charles, 73 ans, a porté des boucles d'oreilles Accessorize qui ne sont pas passées inaperçues. Des accessoires qui coûtent 7 £, selon le Daily Mail. Elégante comme toujours, la femme du prince héritier a choisi de mettre un manteau bleu et un col polo noir. Pour compléter ce style élégant et chic, la royale a mis sa paire de pantalons préférée Jigsaw à 130 £. Notons que ce manteau a été recyclé par la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, puisqu'elle l'avait déjà porté par le passé. Sa marque de fabrication n'a jamais été dévoilée.
La première visite de Kate Middleton, duchesse de Cambridge, et du Prince William, duc de Cambridge, a failli être gâchée
Conformément à la réglementation du musée, le duc et la duchesse de Cambridge ont mis des masques faciaux à l'intérieur du bâtiment. Le couple royal a ensuite écouté les histoires de ceux qui ont vécu en institution. Malheureusement, un journaliste a voulu mettre une tâche d'encre sur ce tableau blanc en évoquant le drame de la famille royale aux Cambridge.
"Soutenez-vous le Prince Andrew ?", a-t-il demandé. Seulement, le Prince William, père du Prince George, 8 ans, de la Princesse Charlotte, 6 ans, et du Prince Louis, 3 ans, a évité le drame en se penchant et en passant sans faire de commentaires.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités