Kate Middleton : ce bijou très voyant et abordable qu'elle a porté à merveille à Wembley
Le 11 juillet dernier, Kate Middleton était dans les tribunes de Wembley pour soutenir l'Angleterre durant la finale de l'Euro 2020. Et accompagnée de son mari le prince William et de leur fils George, la duchesse n'est pas passée inaperçue. Notamment à cause de ses boucles d'oreilles.
Une couleur emblématique pour soutenir les Three Lions. Le 11 juillet dernier, Kate Middleton a été aperçue dans les tribunes de Wembley en compagnie du prince William et de leur fils aîné George, tandis qu'ils assistaient à la finale de l'Euro 2020 qui opposait l'Italie à l'Angleterre. Une compétition qui s'est soldée par la victoire des Italiens, laissant les Windsor déçus, au même titre que de nombreux supporters britanniques. Mais malgré la défaite, la duchesse de Cambridge a fait forte impression, notamment pour sa tenue, et plus particulièrement, ses boucles d'oreilles.
Vêtue d'un pantalon noir ainsi que d'un blazer blanc Zara, portée sur un t-shirt immaculé, Kate Middleton est apparue sobre, avec aux oreilles de grandes boucles rouges pendantes. Un bijoux imposant, et loin des parures qu'elle arbore habituellement, puisque celles-ci avaient un aspect fantaisie avec ses petites perles et leur forme goutte d'eau. Une création de la marque londonienne Blaiz, qui selon le Daily Mail vendues au prix de 65 livres, soit environ 73 euros, et qui est toujours disponible sur le site de la marque, avant de probablement finir en rupture de stock prochainement.
Le câlin de Kate Middleton à son fils George
En effet, il n'est pas rare qu'à chacune de ses sorties, Kate Middleton provoque un "effet Kate" lorsqu'elle arbore une création, qui une fois vue sur la duchesse ne tarde pas à être en rupture de stock. Et ces boucles d'oreilles pourraient ne pas être une exception, tandis que l'épouse du prince William a fait forte impression durant cette finale, où elle a échangé un adorable câlin avec son fils George après le premier but marqué par l'Angleterre. Car malgré ses vêtements décontractés, la duchesse de Cambridge a mesuré chaque détail de son look, notamment ces boucles d'oreilles rouges et son blazer blanc, aux couleurs de l'équipe anglaise.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités