Kate et William ont 40 ans : cette grande fête estivale prévue chez Elizabeth II
Le prince William a soufflé ses 40 bougies le 21 juin 2022. Une fête d'anniversaire conjointe pour le duc de Cambridge et sa femme, Kate Middleton, est d'ailleurs prévu cet été chez la reine Elizabeth II d'Angleterre.
Le prince William a fêté ses 40 ans le 21 juin 2022. Le duc de Cambridge et sa femme Kate Middleton ont donc 40 ans tous les deux actuellement. Pour cet événement important, la reine Elizabeth II d'Angleterre prévoit d'organiser une fête pour son petit-fils et sa femme, la duchesse de Cambridge. D'après The Sun, la Reine de 96 ans aurait donné le feu vert au duc de Cambridge pour qu'il organise la fête au château de Windsor ou au domaine de Sandringham. D'après deux sources de The Mirror, la fête devrait avoir lieu cet été.
De surcroît, il aurait été convenu que William et Kate devraient "fêter leur anniversaire historique avec style". Si tel est son souhait, la reine Elizabeth II d'Angleterre qui vient de fêter ses 70 ans de règne peut assister à la fête. Il est également prévu que cette grande fête rassemble d'autres membres de la famille royale. Une source du palais royal a déclaré à The Mirror que la Reine ne confirmera sa présence que le jour de la fête. "La Reine souffre de problèmes de mobilité croissants ces derniers mois", précise The Sun.
Prince William : le drapeau Union Jack ne flottera pas pour le duc de Cambridge
Une fois de plus, le papa de George, 8 ans, Charlotte, 7 ans, et Louis, 4 ans, aura droit à un anniversaire conjoint. "Wills a eu des anniversaires conjoints dans le passé, partageant la fête de ses 18 ans avec les 40 ans du prince Andrew, les 50 ans de la princesse Anne et les 70 ans de la princesse Margaret", fait remarquer The Sun. Le tabloïd a également révélé le 20 juin 2022 que le drapeau de l'Union ne flottera pas le jour de l'anniversaire du prince William, duc de Cambridge, 40 ans.
"Le gouvernement avait retiré cet honneur pour tous les anniversaires des enfants de la Reine - un changement qui aurait été approuvé par Sa Majesté elle-même", précise The Sun. Des initiés ont déclaré à The Sun que c'était "pour ne pas contrarier Andrew, qui est décidément très irritable sur ce genre de questions".