Kate et William fin stratèges : ce calcul au long cours qu'ils ont fait dès les débuts de leur union
1/21 -
Kate Middleton et le prince William Kate Middleton et le prince William ont préparé la carrière royale de la duchesse de manière méthodique depuis le début de leur union.
Kate Middleton et le prince William ont préparé la carrière royale de la duchesse de manière méthodique depuis le début de leur union. Cela de façon à laisser place à la parentalité.
Une source royale a confié au Evening Standard que le duc et la duchesse de Cambridge ont peaufiné la carrière royale de Kate Middleton depuis bien longtemps. Notons que Kate Middleton a toujours été félicitée pour sa confiance croissante. Surtout que son mari, le prince William, sera un jour sur le trône après le règne de son père, le prince Charles. Des experts de la famille royale affirment que cela n'est pas dû au hasard, selon Mirror. Le couple royal aurait planifié cette carrière stratégiquement et méthodiquement. Cela afin de laisser place à la parentalité.
"Tout fait partie d'un plan à long terme qu'elle et William ont élaboré ensemble", a confié la source au Evening Standard. "Sa carrière royale s'est construite d'une manière sans précédent, sur la nécessité d'avoir de l'espace pour être parent", ajoute la source. "Il y a eu des critiques au début de leur mariage, quand on a dit qu'ils n'en faisaient pas assez, alors qu'en fait ils poursuivaient une stratégie différente, avec l'accord total de la reine et du prince Charles", toujours selon l'initié.
Kate Middleton a été comparée à la jeune princesse Elizabeth
Ingrid Seward, l'experte royale, explique que Kate Middleton, 40 ans, est une personne très réfléchie. Quand la duchesse entreprend quelque chose, elle ne le fait que si elle est certaine de faire la différence, selon l'experte. D'ailleurs, Ingrid Seward a comparé Kate avec la jeune princesse Elizabeth. "Les deux ont toujours connu leur destin et sont prêtes à l'accomplir", affirme l'experte.
D'un autre côté, il y a la relation entre Kate Middleton et sa famille. Katie Nicholl, l'auteur de Kate The Future Queen, affirme que la duchesse de Cambridge avait du mal à s'éloigner de sa famille. "Kate veut être moderne, elle veut être impliquée, elle veut être présente", a confié Katie Nicholl au magazine Closer.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités