Kate et William : ce joli cliché très étonnant avec leurs enfants pour leur carte de Noël
Kate Middleton et le prince William ont lancé la période des cartes de voeux ! Ce vendredi 10 décembre, les Cambridge ont dévoilé la photo choisie pour l'année 2021... et elle est surprenante.
Pour la famille royale britannique, c'est devenu une tradition. Tous les ans à l'approche des fêtes de fin d'année, tout le monde attend impatiemment de découvrir les cartes de vœux des membres de la Couronne. Pour 2021, Kate Middleton et le prince William ne les ont pas trop fait patienter et ont dévoilé la leur ce vendredi 10 décembre. Après un cliché estival en 2019 et une photo plus rustique en 2020, les Cambridge ont misé sur une mise en scène intime pour cette nouvelle année. Évidemment, Kate Middleton et le prince William ont choisi un cliché où ils apparaissent avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Tous prennent la pose devant une montagne, qu'ils ont découverte à l'occasion du voyage en Jordanie qu'ils ont fait il y a quelques mois.
"Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de partager une nouvelle photo de leur famille, a annoncé Kensington Palace dans un communiqué. La photographie, qui figure sur la carte de Noël de Leurs Altesses Royales cette année, montre le duc et la duchesse avec leurs trois enfants, le prince George , la princesse Charlotte et le prince Louis en Jordanie plus tôt cette année." Sur cette photo de famille, on découvre Kate Middleton tout sourire, ravissante dans une robe kaki, assise à côté du prince William, vêtu d'un polo dans les mêmes tons. Et les gestes tendres sont au rendez-vous ! Le prince George, quant à lui, est installé auprès de sa mère, tandis que sa soeur est assise à la droite de leur papa et que le petit dernier de la fratrie se trouve au premier plan.
Kate et William : que vont-ils faire à Noël ?
Pour la carte de Noël 2021, les Cambridge ont donc un peu brisé la tradition qui veut que leurs photos de voeux soient prises à Anmer Hall. Mais le choix de la Jordanie est pour le moins symbolique. Pour Kate Middleton, ce pays est en effet spécial puisqu'elle y a vécu dans son enfance lorsque son père travaillait pour British Airways. Le dévoilement de cette carte de voeux suit donc le premier engagement de Noël de la famille. Ce mercredi 8 décembre en effet, les membres de la Couronne étaient au complet pour assister à unservice organisé par Kate Middleton dans l'abbaye de Westminster. D'ici quelques jours, la duchesse, le prince William et leurs trois enfants devraient quitter Londres pour se rendre à Sandrigham. Après avoir passé des fêtes loin de leur famille l'année dernière, ils vont retrouver Elizabeth II.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités