Karin Viard et Manuel Herrero mariés : leur très (très) étonnante tenue pour la cérémonie religieuse
Trois mois après s'être dit "oui" devant le maire, Karine Viard et Manuel Herrero se sont mariés religieusement ce dimanche 2 octobre dans des tenues futuristes et originales.
Après le mariage civil le 25 juin dernier, le mariage religieux et pour cette cérémonie si importante, l'actrice n'a pas voulu faire dans le traditionnel. Alors qu'à la cérémonie civile elle portait une robe blanche Dior, Karine Viard a tout misé sur l'argenté cette fois, et c'est Isabel Marant qui a eu la chance d'habiller les jeunes époux. Des tenues qui n'ont laissé personne indifférent, et qui ont ravi la mariée !
Karine Viard "Mariée dans l'année ! C'était fabuleux"
Aux côtés de son mari, Karine Viard était aux anges dans sa tenue métallisée originale et inédite. Tandis que Manuel Herrero portait une chemise argentée, l'actrice était vêtue d'une veste à épaulettes et d'une robe décolletée au plissé avantageuxqui mettait en valeur sa silhouette. Des tenues comme on n'en avait encore jamais vu, qui n'ont pas manqué de faire réagir amis et followers "Félicitations. C'est quoi ces tenues extraterrestres du temps X ?"ont réagi certains, mais surtout la principale intéressée "Mariée dans l'année ! C'était fabuleux" a écrit Karin Viard en légende de la photo de la cérémonie qu'elle a publiée sur Instagram.
A 56 ans, l'actrice a eu envie de surprendre et surtout de mettre du "glow" dans cette cérémonie, pour célébrer l'amour qui l'unit à Manuel Herrero, âgé quant à lui de 54 ans. Elle a d'ailleurs posté une autre photo où on les voit s'embrasser fougueusement, avec la légende "Bride Love". Ses amies célèbres se sont empressées de féliciter les époux, soulignant l'originalité de ce choix vestimentaire, comme Helena Noguerra "Mamma Mia, quelle chute !"Leila Kaddour, qui a adoré sa robe "couleur de lune" mais aussi Clotilde Courau et Anne Marivin qui ont posté des émoji "flamme".
Une nouvelle idylle pour l'actrice après 25 ans de vie commune avec le père de ses filles
Après vingt-cinq ans de vie commune avec Laurent Machuel, père de ses filles Marguerite âgée de 24 ans et de Simone, âgée de 22 ans, Karin Viards'était séparée en 2017. A présent, elle file le parfait amour avec le réalisateur de documentaires sportifs Manuel Herrero, et son bonheur fait plaisir à voir, y compris à ses filles, si l'on en croit la réaction en émoji de sa fille Marguerite, alias Bald Bitch, sur Instagram. qui a commenté la photo de sa maman à grand renfort de flammes et de coeurs. Ce n'était d'ailleurs pas la seule à s'extasier devant tant d'amour partagé. "Félicitations, beaucoup de bonheur !", "Que du love", " Non mais les tenues on adoooore", "Stylés ! Félicitations ! ", " Pour le meilleur" ont à leur tour réagi Alex Lutz, Cristiana Reali ou même Yaël Boon.
Le fils du rugbyman de l'équipe de France et du club de Toulon Daniel Herrero a donc conquis le coeur de l'actrice et depuis leur première apparition ensemble, dans les tribunes de Roland-Garros en 2019, les amoureux ne se sont plus quittés. Quatre ans d'un grand bonheur pour celle qui, en 2017 avait déclaré à Madame Figaro "J'ai une page un peu blanche à réécrire". La voilà en bonne voie !