Kanye West : le rappeur attaque à nouveau Pete Davidson sur Instagram à cause d'une blague
Kanye West revient en force sur Instagram pour attaquer à nouveau Pete Davidson. Le rappeur parle d'une vengeance face aux blagues du comédien sur sa santé mentale.
Il y a eu une grosse tension entre Kanye West, 44 ans, et Pete Davidson, 28 ans, depuis que Kim Kardashian, 41 ans, a officialisé sa relation avec l'humoriste. Depuis, le rappeur, alias Ye, a attaqué ouvertement le comédien sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, dernièrement, Kanye West, rebaptisé Ye, a traité Pete Davidson, l'actuel petit-ami de Kim Kardashian, de "tête de bite". Kanye West avait aussi déclaré "tu ne rencontreras jamais mes enfants". Seulement, suite aux évènements du Super Bowl, où Kanye West, le père de North West, de Psalm West, de Saint West et de Chicago West, a été hué par des milliers de fans, le rappeur a calmé ses ardeurs. Kanye West s'est même excusé auprès de Kim Kardashian, son ex femme.
Seulement, sa fureur a été ravivée, et Kanye West attaque à nouveau Pete Davidson avec de nouveaux posts sur Instagram. En se référant à Pete Davidson comme étant "Skete", Kanye West a partagé une vidéo d'un sketch du comédien de SNL qui le concerne directement. Dans ce sketch, Pete Davidson dit à Kanye West de "prendre ses médicaments pour sa condition bipolaire". "Kanye, je sais que tu es comme, 'C'est le vrai moi, je n'ai pas pris mes médicaments'", débute Pete Davidson dans son sketch. "Être malade mental n'est pas une excuse pour agir comme un crétin", a ajouté Pete Davidson.
Kanye West parle de vengeance et attaque aussi les médias
En partageant la vidéo du sketch de Pete Davidson, l'ex-mari de Kim Kardashian, 41 ans, a mis comme légende : "Ce garçon a pensé qu'il pouvait s'en sortir en réalisant ce sketch pour l'équipe qui a écrit ça pour lui. Ce n'est pas du harcèlement. C'est une vengeance". Dans un autre post qui a été supprimé, on a pu voir Pete Davidson portant un chapeau de style MAGA "Make Kanye 2006 Again". En guise de légende au post, Kanye West, alias Ye, a écrit "Salut Skete, tu as encore des blagues sur la santé mentale pour moi ?".
Notons que le rappeur ne vise pas que Pete Davidson en ce moment. En effet, la star s'en prend aussi à TMZ, Page Six et SNL. Kanye West, 44 ans, a notamment qualifié ces médias comme étant un "gang qui a essayé de l'intimider, de le harceler, de le contrôler, de le discréditer, de le minimiser et de le traiter avec condescendance".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités