Justin Bieber : traumatisé par l'hospitalisation de sa femme Hailey, il brise le silence
Alors qu'il se trouvait sur scène ce mercredi 16 mars, Justin Bieber a profité de son concert pour s'adresser à ses fans et donné des nouvelles de son épouse Hailey.
Il a été transparent. Cela fait maintenant plusieurs années queJustin Bieber est sur le devant de la scène. L'interprète de Baby a rapidement été apprécié à l'international et ses fans s'intéressent beaucoup à sa vie privée. Alors une longue mais compliquée relation avec Selena Gomez, le chanteur a trouvé l'amour dans les bras de Hailey Baldwin. Il l'a demandée en mariage et l'a épousée lors d'une magnifique cérémonie. Tous deux sont inséparables et la jeune femme, âgée de 25 ans, a été hospitalisée en urgence le 12 mars dernier. Une nouvelle qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et qui avait été confirmée par la principale concernée. Elle a pu compter sur le soutien de son mari et, alors qu'il était sur scène au Canada ce mercredi 16 mars, Justin Bieber a souhaité donner de ses nouvelles. "La vie vous envoie parfois des balles incurvées. Vous savez, on ne peut pas tout contrôler. Comme ce soir la coupure d'électricité par exemple", a-t-il d'abord expliqué. "Surement les gars vous savez, la plupart d'entre vous doit savoir ou ont vu ce qui est arrivé à ma femme, peut-être que vous avez vu", a-t-il poursuivi avant de donner des nouvelles rassurantes : "Elle va mieux, elle va bien. C'était effrayant vous savez, vraiment effrayant mais je sais au fond de moi que Dieu la tient dans la paume de sa main", a-t-il conclu.
Une grosse frayeur. Le 12 mars dernier, c'est en urgence que Hailey Bieber a été hospitalisée. Une nouvelle qui a rapidement fait le tour et c'est la principale concernée qui l'avait confirmée avant de donner des précisions. "Jeudi matin, j'étais assise à prendre mon petit déjeuner avec mon mari quand j'ai commencé à avoir des symptômes semblables à ceux d'un accident vasculaire cérébral et j'ai été emmenée à l'hôpital", a-t-elle d'abord révélé. Concernant son diagnostic, elle a ensuite expliqué : "Ils ont découvert que j'avais souffert d'un très petit caillot de sang au cerveau, ce qui a provoqué un petit manque d'oxygène". Toutefois, la jeune femme s'était montrée rassurante : "Mais heureusement mon corps l'a expulsé tout seul et j'ai complètement récupéré en quelques heures". Par la suite, l'épouse de Justin Bieber a déclaré que ce moment a été "l'un des plus effrayants que j'ai traversés" mais elle a précisé être "de retour à la maison maintenant et je me porte bien". Dans son message, elle a également souhaité remercier le personnel médical. "Je suis tellement reconnaissante envers tous les incroyables médecins et infirmières qui ont pris soin de moi !", avait-elle conclu, ravie d'avoir retrouvé son domicile.
Justin Bieber : a-t-il été présent aux côtés de son épouse ?
Justin Bieber était aux côtés d'Hailey Bieber lorsqu'elle a commencé à se sentir mal au petit déjeuner. Un comportement anormal qui a conduit à son hospitalisation et le chanteur était très angoissé par la suite. "Hailey ne veut pas que qui que ce soit s'inquiète pour elle, mais c'était une situation terrifiante pour tous les deux", avait confié une source proche du couple à People. Un moment très difficile pour Justin Bieber, qui a été très présent pour son épouse. "Justin est toujours très inquiet. Il peut à peine dormir. Il reste debout à la regarder pendant qu'elle se repose". Pour rappel, c'est en septembre 2018 que tous les deux se sont mariés une première fois. Une seconde cérémonie a eu lieu un an plus tard, dans la chapelle de Somerset en Caroline du Sud.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités