Justin Bieber : ce seul endroit où il ne se fera jamais tatoué
Justin Bieber fait actuellement la promotion de son sixième album, Justice, sorti le 19 mars dernier. Pour l'occasion, le chanteur était invité sur une radio américaine et il y a révélé quelle est la seule partie de son anatomie qu'il ne se fera jamais tatouer.
Les fans de Justin Bieber ont vu le corps du jeune homme se remplir de tatouages au fil des années. Il en posséderait aujourd'hui une soixantaine. Une passion sur laquelle le jeune homme de 27 ans est revenu alors qu'il accordait une interview dans l'émission radio The Morning Mash Up diffusée sur SiriusXM pour faire la promotion de son nouvel album, Justice. Le mari de Hailey Baldwin a confié qu'il y avait une partie de son anatomie où il ne ferait jamais de tatouages : "Je me suis promis que je ne me tatouerai pas les mains", a-t-il assuré. La raison ? "Quelque chose à propos du simple fait de pouvoir porter un costume et de ne pas avoir de tatouages sur les mains... C'est vraiment l'un des seuls endroits restants où je pourrais encore me tatouer avec mes pieds ou mes jambes."
Justin Bieber apparait sans tatouage dans Anyone
En janvier dernier, le Canadien avait créé la surprise en apparaissant sans tatouage dans le clip de sa chanson Anyone. Un morceau dans lequel le chanteur rend hommage à la saga Rocky Balboa où il incarne un boxeur se préparant pour un combat. Le jeune homme avait ensuite partagé une vidéo de sa transformation pour le clip sur son compte Instagram. On y découvre l'interprète de Love yourself assis sur une chaise, en caleçon, avec des maquilleurs qui lui recouvrent le corps de fond de teint. "Pas de fake pour la vidéo d'Anyone", avait commenté Justin Bieber en légende.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités