Justin Bieber atteint de paralysie faciale : il prend une décision radicale
Sur son compte Instagram, mardi 6 septembre 2022, Justin Bieber a fait part de la décision qu'il a prise pour préserver sa santé, alors qu'il souffre d'une paralysie faciale. Le chanteur estime que sa santé est plus importante que tout.
Justin Bieber doit penser à lui et surtout à sa santé. Sur son compte Instagram, mardi 6 septembre 2022, il a donc annoncé à ses nombreux fans qu'il avait pris une décision radicale. Alors que le chanteur souffre d'une paralysie faciale, il a révélé qu'il allait faire une pause dans sa tournée mondiale. "Après m'être reposé et avoir consulté mes docteurs, ma famille et mon équipe, je suis allé en Europe pour continuer la tournée. J'ai fait six concerts, mais cela m'a beaucoup coûté", a-t-il écrit avant d'ajouter : "Ce week-end, je me suis produit à Rio et j'ai tout donné pour les gens au Brésil. Quand je suis sorti de scène, la fatigue m'a rattrapé et j'ai réalisé que je devais faire de ma santé une priorité."
Justin Bieber est donc sur le point de débuter une pause dont il n'a pas précisé la date de fin. "Je vais aller bien, mais j'ai besoin de me reposer pour aller mieux", a-t-il conclu tout en prenant soin de remercier ses fans qui ne manquent pas de lui apporter tout leur soutien. Ce n'est pas la première fois que l'artiste de 28 ans doit interrompre sa tournée. En juin 2022 déjà, il avait annoncé qu'il souffrait du syndrome de Ramsay Hunt, un trouble neurologique rare paralysant un côté du visage provoqué par une réactivation du virus de la varicelle ou du zona.
Justin Bieber avait déjà annulé plusieurs concerts
Plusieurs de ses concerts aux Etats-Unis et au Canada avaient donc été annulés. Même s'il a besoin de la scène pour vivre et qu'il souhaite faire plaisir à ses fans, il a une nouvelle fois estimé qu'il devait se mettre en retrait et se reposer pour revenir encore plus fort.