Julie Depardieu : ce tatouage qu'elle a désespérément essayé de faire disparaître
A l'affiche du téléfilm Disparition inquiétante sur France 2, ce mercredi 13 avril, Julie Depardieu est une comédienne tatouée mais qui le regrette amèrement.
Julie Depardieu est à l'affiche, ce mercredi 13 avril à 21 heures sur France 2, du téléfilm Disparition inquiétante dans lequel elle incarne une juge d'instruction et ancienne policière qui va enquêter sur la disparition d'une jeune femme. Pour l'occasion, Closer vous propose de plonger dans la vie privée de l'actrice et de découvrir notamment ce tatouage qu'elle essaye désespérément d'effacer depuis plusieurs années.
C'est dans une interview accordée en février dernier à nos confrères de Télé 2 Semaines que Julie Depardieu fait cette étrange révélation. "J'en ai un [un tatouage, ndlr], que j'ai essayé de faire retirer plusieurs fois avec le détatoueur de Johnny Hallyday mais qui n'est jamais parti. Il est un peu raté parce que c'est moi qui l'avais dessiné. Finalement je l'ai fait recouvrir", explique-t-elle. Et quand il s'agit de le décrire, la fille de Gérard Depardieu n'y va pas avec le dos de la cuillère : "C'était un soleil bleu mais maintenant on dirait le virus du sida photographié au microscope. Heureusement, il est petit et je le maquille parfois pour le cacher".
Julie Depardieu : combien a-t-elle d'enfants ?
Âgée de 48 ans, Julie Depardieu partage sa vie avec Philippe Katerine depuis 2010. Avec le chanteur de Louxor, j'adore, la comédienne est devenue maman de deux enfants : Billy, né le 16 juin 2011, et Alfred, né en août 2012. "L'un de mes fils a déjà un oeil artistique et est passionné de maquillage et de coiffure", confiait la maman en février dernier dans une interview accordée à Télé 7 Jours. "Nous ne voulons pas en faire des enfants qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont", expliquait-elle également en 2018 à Nous deux.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités