Julie de Bona a-t-elle des enfants ?
En plus d'être une comédienne chevronnée, depuis trois ans, Julie de Bona est aussi une maman épanouie. Closer vous en dit plus sur la vie de famille de la star de "Plan B".
Ce lundi 17 mai, Julie de Bona est à l'affiche de la toute nouvelle série de TF1, Plan B. Un drame bouleversant a mi-chemin entre réalité et science-fiction dans lequel Florence, une mère dont la fille de 16 ans s'est suicidée, retourne dans le passé afin de sauver son enfant et l'empêcher de commettre l'irréparable. Un rôle tout trouvé pour Julie de Bona, qui avant de se glisser dans la peau d'une maman dans le cadre de cette fiction, a elle-même déjà goûté aux joies de la maternité, dans la vraie vie, il y a trois ans. En effet, c'est en août 2018 que la comédienne de 40 ans a donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon fruit de son amour pour son mari dont elle tient absolument à préserver l'identité. L'actrice déjà aperçue dans Le Tueur du lac ou Le Bazar de la charité fait tout son possible pour protéger sa vie privée et celle de sa petite famille, simplement parce qu'elle estime que celle-ci n'est "absolument pas intéressante" : "Je suis très simple et très nature. J'ai mes amis, j'adore la nature alors j'ai ma petite maison de campagne que je retape et je vais voir mes amies les vaches, je suis très contente" avait-elle raconté en 2017 à Télé-Loisirs.
Julie de Bona, maman dévouée et occupée
Si elle se démène pour gérer sa vie professionnelle tout en veillant à garder du temps pour prendre soin de ses proches, Julie de Bona peine parfois, comme beaucoup de mamans, à concilier les deux et cela peut rapidement devenir une source d'angoisse pour celle qui essaye de maintenir un équilibre : "J'essaye d'être en harmonie surtout, d'être équilibrée, d'être heureuse dans ma vie, parce que c'est un métier qui est tellement fou. C'est très prenant et émotionnellement très fort, donc je pense que c'est bien d'avoir un truc assez calme" expliquait-elle à nos confrères.
L'année dernière, la jeune maman a pu profiter du premier confinementpour passer exclusivement du temps avec son fils. Une période bénéfique... ou presque. Avec humour, Julie de Bona n'avait pas hésité à partager une vidéo de son quotidien compliqué alors qu'elle devait s'occuper H24 d'un bébé à la maison, sans pouvoir sortir. Une publication qui avait parlé à de nombreux parents.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités