Julian Bugier au naturel : cette photo inhabituelle qui tranche avec son look du JT
De retour aux manettes du 13 heures de France 2 après les vacances estivales, Julian Bugier s'est emparé de son compte Instagram ce jeudi 1er septembre. Le journaliste a ainsi publié une photo décalée, contrastant avec son image qu'il peut renvoyait à la télévision.
Depuis janvier 2021 et le départ de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1, Julian Bugier présente avec brio le 13 heures de France 2. Et rapidement, le journaliste est parvenu à prendre ses aises sur le plateau. "J'ai bien pris mes marques. Les objectifs étaient d'offrir une nouvelle ligne éditoriale et de renforcer les liens avec les téléspectateurs, le pari est réussi. Je travaille avec une équipe qui comme moi aime la rigueur et la bonne humeur et c'est chouette", avait-il confie auprès de nos confrères de Télé-Loisirs en janvier 2022.
Et après plusieurs mois de dur labeur, Julian Bugier a pu profiter de quelques semaines de vacances pour souffler un peu. Une pause de courte durée car il était de retour à l'antenne ce lundi 29 août, pour le rentrée du JT de France 2. "Très heureux de vous retrouver en cette rentrée. J'espère que vous avez passé un bel été. C'est vraiment un plaisir, en tout cas pour moi, d'être avec vous", avait-il lancé aux téléspectateurs, le sourire aux lèvres.
Julian Bugier surprend les internautes
Et quelques jours après, le jeudi 1er septembre, le journaliste s'est saisi de son compte Instagram pour évoquer la rentrée et publier un étonnant cliché. Sur l'image, on découvre en effet Julian Bugier, les cheveux en bataille, et les yeux visiblement tout juste ouverts après une bonne nuit de sommeil. "Back to school", a-t-il ajouté en légende. Une photo bien loin de l'image qu'il renvoie à la télévision, mais qui a beaucoup amusé les internautes. "On a failli pas vous reconnaître. Très sympa comme ça le style", "super look", "Transformation totale pour le 13h mais c'est bien de te voir sans maquillage au naturel", "Je voudrais le même look au 13h", peut-on par exemple lire en commentaires.