Julia Roberts radieuse : irrésistible dans une combinaison noire, elle enflamme le Festival de Cannes
Julia Roberts était radieuse sur le tapis rouge du Festival de Cannes ce jeudi 19 mai. L'actrice est venue faire la promotion de son nouveau film.
Cela fait deux jours que les plus grandes stars américaines défilent sur le tapis rouge lors de la 75ème édition du Festival de Cannes. La veille, c'est Tom Cruise qui a fait une arrivée très remarquée, en hélicoptère à l'occasion de la sortie du tant attendu Top Gun : Maverick. Ce jeudi 19 mai, c'est une autre superstar qui monté les marches de la Croisette. Il s'agit de Julia Roberts qui, pour cette soirée spéciale, a opté pour une combinaison noire, façon smoking. Côté accessoires, elle portait un magnifique collier Chopard en diamants et des sandales à talons. Pour ses cheveux, l'actrice de 54 ans a souhaité mettre sa crinière en valeur en réalisant un wavy très prononcé. A ses côtés se trouvait Anne Hathaway, sa partenaire de jeu, qui avait opté pour une longue robe blanche.
Julia Roberts est une personnalité publique que l'on ne présente plus. Chacune de ses apparitions est très commentée, notamment celles sur le tapis rouge. Ce n'est pas la première fois qu'elle monte les marches du Festival de Cannes puisqu'elle était déjà venue en 2016 et elle avait beaucoup fait parler d'elle. En effet, l'actrice avait décidé d'ôter ses chaussures. Elle portait une robe Armani et, une fois le cordon de sécurité passé, elle avait ôté ses chaussures. Le but ? Apporter son soutien à un groupe de femmes qui a été éconduit de la projection du film Carol, un an plus tôt, parce qu'aucune ne portait des chaussures à talons. Une décision qui avait créé une vive polémique et nombreuses sont les actrices qui avaient réagi. De son côté, Julia Roberts avait tout simplement pris les choses en main. Elle avait également été suivie par Kristen Stewart qui avait également ôté ses talons hauts lors de la 71ème édition du Festival de Cannes, en 2018.
Julia Roberts : a-t-elle déjà eu un film en compétition ?
C'est la deuxième fois que Julia Roberts monte les marches du célèbre palais du Festival de Cannes. Toutefois, c'est la première fois que l'actrice a un film en compétition. En effet, elle était venue en 2016 avec son partenaire de jeu de l'époque, George Clooney, à l'occasion de la projection du film Money Monster, de Jodie Foster. Celui-ci était présenté hors compétition. Pour cette nouvelle édition, elle est donc venue faire la promotion de Armageddon Time, nommé dans plusieurs catégories.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités