Judith Light ultra glamour : l'ex-star de Madame est servie sublime à 73 ans
Ultra chic, Judith Light était à la cérémonie des Tony Awards 2022, au Radio city Music Hall à New York, le 12 juin dernier. Sa tenue était d'une élégance sans pareille !
Judith Light, 73 ans, a assisté aux Tony Awards 2022 dans un ensemble noir brodé Tom Brown. Pièce vestimentaire de toute élégance, la découpe dévoile la silhouette de l'ex-star de Madame avec un tissu satiné brillant. Ultra chic, Judith Light nous dévoile lors de cette 75e édition des Tony Awards un haut à manche longue, avec des épaules droites et structurées. A travers cette sublime tenue, nous retrouvons un effet plus moderne de la maille côtelée classique. Pour ce qui est de la jupe, Judith Light a opté pour une jupe ultra longue très élégante, avec une fente à l'arrière pour un ton ultra glamour. Notons que cet ensemble, baptisé Finishing Light, est signé Kevin Michael Erickson.
En plus du haut et de la jupe, la tenue de Judith Light a été accessoirisée par une bague de Verdura et un collier en argent incrusté de diamants de chez Briony Raymond New York. Pour compléter sa tenue, Judith Light a opté pour des escarpins noirs à bout pointu. Comme la jupe est ultra longue, ses talons sont entièrement cachés sous la traîne. Heureusement, l'actrice américaine nous les dévoile en prenant une pose en levant son pied dans une position unijambiste.
Judith Light : sublime et très glamour aux Tony Awards 2022
Les Tony Awards sont un événement consacré à la célébration des meilleures performances théâtrales à Broadway. Lors de l'édition de 2022, la cérémonie a été diffusée sur CBS, avec plusieurs rubriques programmées. En plus de l'incontournable "In Memoriam", un hommage aux étudiants ainsi qu'aux critiques qui ont travaillé sur Broadway, sur toute la saison 2021 a été effectué lors de l'événement. Quant aux présentateurs vedettes, on pouvait voir Vanessa Hudgens, Andrew Garfield, Jessica Chastain, Bowen Yang, Jennifer Hudson, Prince Jackson et Paris.
Pour la liste des nominations lors de la 75e édition des Tony Awards, "A Strange Loop" est placé en tête du classement avec ses 11 nominations, suivi de "MJ" et "Paradise Square" qui n'ont que 10 nominations chacun. Viennent ensuite "Company" (9) et "Lehman Trilogy" (8). La soirée comptait également sur les performances des 6 nominés pour la meilleure musique qui sont "Six", "Paradise Square", "MJ", "Mr. Saturday Night", "Girl From the North Country" et "A Strange Loop". La soirée nous offrait également une reprise de "Company", "The Music Man", "Billy Porter, Bernadette Peters, le New York City Gay Men's Choir" ainsi que la distribution originale de Broadway dans "Spring Awakening" en 2007.