Jubilé d'Elizabeth II : moue, cri, geste maladroit, bavardage, look… comment le prince Louis lui a volé la vedette (Photos)
1/21 -
Le prince Louis - Jubilé d'Elizabeth II Ce jeudi 2 juin, alors que la reine Elizabeth II devait être au centre de l'attention à l'occasion de son jubilé de platine, le prince Louis a attiré tous les regards à cause de son comportement.
Ce jeudi 2 juin, alors que la reine Elizabeth II devait être au centre de l'attention à l'occasion de son jubilé de platine, le prince Louis a attiré tous les regards à cause de son comportement.
Le moins que l'on puisse dire est que le prince Louis a beaucoup fait parler ce jeudi 2 juin. Cette journée, marquée parle début des quatre jours de festivités du jubilé d'Elizabeth IIà l'occasion de ses 70 ans de règne, a vu le fils du prince William et de Kate Middleton au centre de l'attention. Oui, la monarque s'est un petit peu fait voler la vedette par son petit-fils. Car apparemment, ce dernier n'a pas vraiment apprécié l'ensemble du programme.
D'abord, sa réaction lors du défilé militaire n'est pas passée inaperçue. Au moment où la famille royale s'est réunie autour de la reine au balcon du palais de Buckingham,le prince Louis a poussé un cri de terreuret s'est bouché les oreilles, attirant tous les regards. La raison ? Les avions de chasse de la Royal Air Force ont fait énormément de bruit, ce qui a grandement effrayé le jeune prince. En plus de créer un petit buzz sur les réseaux sociaux.
Le prince Louis a accaparé l'attention lors du premier jour du jubilé de la reine
Sur les images diffusées à la télévision, le garçon de quatre ans a montré qu'il s'était particulièrement ennuyé. Ainsi, sur de nombreuses photos, les millions de suiveurs ont pu voir le petit-fils de la reine avecde nombreuses moues, grimaces, ou petits mots échangés dans ce moment qui aurait dû être de la plus grande solennité. Alors, une fois de plus, cela a été partagé à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux.
Vêtu de la même tenue que son père en 1985, la progéniture de Kate et William n'en a pourtant pas fini de ces célébrations donnée en l'honneur de la reine Elizabeth II : ces dernières dureront jusqu'à ce dimanche 5 juin.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités