Joyce Jonathan droguée à l'allaitement : ses confidences surprenantes sur sa vie de maman
Joyce Jonathan est l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Ghjulia. Un premier enfant que la chanteuse a décidé d'allaiter. Dans le podcast Bliss Stories, elle s'est confiée sur ce choix...
Il y a un peu plus d'un an, la vie de Joyce Jonathan changeait radicalement. La chanteuse donnait naissance à son premier enfant, Ghjulia, née de sa relation avec un pianiste d'origine corse, Martial. Une petite fille que la jeune femme de 32 ans a décidé d'allaiter comme elle l'a indiqué lors d'une interview sur un podcast intitulé Bliss Stories, comme le rapporte Télé-Loisirs.
Un allaitement qui a duré dix mois. Une période que Joyce Jonathan a particulièrement appréciée : "C'est vrai que ça m'apportait tellement de bien-être aussi. J'avais vraiment des bouffées de bien-être quand je lui donnais le sein. Il se passe quelque chose hormonalement qui est prouvé. C'est vrai que je le ressentais, a-t-elle expliqué. Ça me faisait des montées de lait et des montées de bien-être. Pour ça, c'était addictif l'allaitement." Pour autant, ce choix n'a pas été tous les jours facile à vivre : "Après, il y a des moments où j'avais envie de hurler, parce que j'étais éprouvée de tout. Surtout que comme j'ai allaité dix mois. Il y a un moment où je me disais, à la fois, c'est une drogue pour elle et pour moi, parce que j'ai eu beaucoup de mal à arrêter. Et en même temps, il y a un moment, je voulais retrouver aussi mon intimité", a-t-elle confié.
Joyce Jonathan a vécu des "situations assez surprenantes"
Malgré ce choix d'allaiter son bébé, l'interprète Des petites jolies choses n'a pas arrêté de travailler. Ce qui l'a amené à vivre des situations assez surprenantes. C'est notamment en compagnie de Ghjulia que la jeune maman a travaillé sur son nouvel album qui devrait prochainement sortir. "C'était d'ailleurs vraiment improbable, puisque la séance photo de mon album, elle était au bout de ses 4 mois et demi. Donc j'étais avec mes montées de lait, mon tire-lait à courir partout, a-t-elle expliqué au cours de l'interview. Je me suis retrouvée à prendre mon tire-lait sur des émissions, des concerts, à repartir avec ma glacière de lait. Vraiment, c'était improbable !"
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités