Jonathan Cohen au fond du trou : comment il a complètement perdu les pédales face à un célèbre boys band
Invité par les Youtubeurs McFly et Carlito à partager un de ses plus gros moments de solitude, Jonathan Cohen a raconté sa rencontre extrêmement embarrassante avec un boys band dont il était fan dans sa jeunesse.
Quand le rêve se transforme en cauchemar. Ce dimanche 1er mai, les célèbres Youtubeurs McFly et Carlito ont dévoilé le deuxième numéro de Anecdhontes, une vidéo dans laquelle des personnalités viennent raconter leurs plus gros moments de solitude. Un exercice aussi bien gênant qu'amusant auquel le comédien Jonathan Cohen a accepté de participer. Le créateur de La Flamme, dont la deuxième saison intitulée Le Flambeau sera diffusée dès le 23 mai sur Canal+, est ainsi revenu sur le jour où il a eu la chance de se présenter face au boys band dont il était fan, mais que rien ne s'est passé comme prévu ....
"Une fois, j'accompagnais une artiste que je connaissais un peu qui est chanteuse. Elle allait faire une scène pour une émission de TF1 avec que des anciens tubes. Il y avait Vitaa notamment. Et après, il y a avait les Boyz II Men. C'est un peu vieux, mais j'étais fou des Boyz II Men, quand j'avais 12 ou 13 ans. Je chantais leurs chansons en boucle. Je dis à ma pote : 'Mais il y a les Boyz II Men dans la loge d'en face, je suis obligé d'aller les voir !' Je voulais leur dire : 'Mais les gars vous ne vous rendez pas compte, vous avez bercé ma jeunesse', je chantais ça tout le temps", a débuté Jonathan Cohen, avant d'ajouter : "Et je ne sais pas ce qui se passe dans mon cerveau, je le fais tout de suite. Je ne réfléchis pas une seule seconde. Je frappe à leur porte, j'ouvre, ils sont cinq. Et j'oublie, que je ne sais pas parler anglais. Et je suis là, devant eux, je veux leur dire qu'ils ont bercé ma jeunesse..."
Jonathan Cohen : "J'ai fait n'importe quoi"
Tout en mimant la scène, l'humoriste a indiqué que lorsque les chanteurs ont ouvert la porte, aucun son n'a réussi à sortir ce sa bouche. Il est finalement parvenu à lâcher un timide "young" en anglais, pour leur signifier qu'il était fan d'eux dans sa jeunesse. "Puis, je le répète cinquante fois : 'Young, young, young, young, young, young, young...' Et je n'arrive pas à m'arrêter !", poursuit-il face à son auditoire, hilare. "Je suis re-rentré dans la loge de ma pote, je dis : 'J'ai fait n'importe quoi !' Elle me demande ce que je leur ai raconté, et je lui dis : 'Jeune : young, young, young...' Et je suis resté là toute la soirée, je n'ai plus bougé", a-t-il finalement conclu.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités