Johnny Hallyday : la pièce dans laquelle il est mort a été vidée récemment
Dans une interview accordée au Parisien, dévoilée ce lundi 13 septembre, Laeticia Hallyday a révélé que la pièce dans laquelle Johnny Hallyday est mort a été récemment vidée.
Une nuit dont ses proches de souviendront éternellement. Dans la soirée du 5 au 6 décembre 2017, et après un long combat contre un cancer du poumon, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle à l'âge de 74 ans au sein de La Savannah, sa demeure de Marnes-la-Coquette. Onde de choc pour la musique française et ses admirateurs. Mais, près de quatre ans après son décès, les souvenirs se tassent, bien que la douleur reste bien présente. C'est en tout cas ce qu'a fait savoir Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier, dans les colonnes du quotidien Le Parisien ce lundi 13 septembre. Au cours de cette interview, elle a confié que la salle dans laquelle le rocjeur s'est éteint, son bureau reconverti en chambre d'hôpital durant ses derniers jours, a récemment été vidée. "Son bureau (...) a été vidé la semaine dernière, cela a aussi été un choc abyssal", a déclaré l'ex-mannequin. "Je suis arrivée hier et je n'ai pas pu l'ouvrir."
La mère de Jade et Joy tourne difficilement la page, bien qu'elle vive désormais une heureuse histoire avec l'acteur et réalisateur Jalil Lespert. Au mois d'octobre 2020, Closer vous révélait ainsi qu'elle espérait pouvoir vendre La Savannah, et en tirer une coquette somme de 12 millions d'euros. Toutefois, pour le cinquième anniversaire de la mort de son homme, en 2022, Laeticia Hallydayréserve une nouvelle surprise aux fans de l'idole des jeunes. À savoir, "une exposition itinérante." Son bureau, devenu un endroit de souffrance pour les nombreux proches de Johnny Hallyday, sera recréé "à l'identique avec ses vrais objets, costumes."
Laeticia Hallyday prête à faire la paix avec Laura et David ?
Cet entretien - à la veille d'un nouveau concert en hommage à Johnny Hallyday, prévu à l'AccorHotels Arena de Bercy ce mardi 14 septembre 2021 - a aussi été l'occasion pour Laeticia Hallyday de faire part de sa tristesse. Car, outre son époux, elle a aussi perdu ses ex-beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, avec qui elle a été en conflit judiciaire en raison de l'héritage de l'interprète de Je Te Promets. "Les choses se sont un peu apaisées, mais nos rapports restent compliqués. J'ai tendu la main plusieurs fois, j'aurais aimé que cette histoire d'héritage reste en famille, qu'on se parle autour d'une table il y a quatre ans, quand Johnny est parti, qu'on puisse parler des décisions de mon mari", a-t-elle raconté. Et de conclure : "On a un sentiment d'abandon, mes filles Jade et Joy (17 et 13 ans) n'existent plus pour eux." Elle ne souhaite qu'une réconciliation.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités