Johnny Depp VS Amber Heard : pourquoi le verdict ne tombera pas avant plusieurs jours
Vendredi 27 mai 2022 s'est tenu le dernier jour du procès en diffamation mené par Johnny Depp contre Amber Heard. Seulement, les deux protagonistes de l'affaire devront encore attendre pour connaître le verdict, comme le rapporte Mirror.
C'est le procès qui a fait le plus de bruit depuis le début de l'année 2022. Depuis six semaines, Johnny Depp et Amber Heard ne cessent de se faire la guerre. Vendredi 27 mai 2022, lors du dernier jour du procès, les avocats des deux parties ont sorti leurs dernières cartes pour tenter de défendre leur client. Seulement, les deux comédiens vont devoir encore attendre avant de connaître le verdict de l'affaire. Comme le rapporte Mirror, les jurés ont été libérés vendredi soir lors du procès en diffamation entre Johnny Depp et Amber Heard. En raison du jour férié fédéral américain de lundi 30 mai 2022, le Memorial Day, le jury reviendra pour poursuivre ses délibérations le mardi 31 mai 2022.
Alors que les juges doivent ou non donner raison à Johnny Depp qui assure que son ex-femme, Amber Heard, lui a porté préjudice en assurant qu'elle avait été victime de violences conjugales venant de sa part, la juge Penney Azcarate a tenu à leur rappeler qu'ils avaient une grande responsabilité. Pour pouvoir trancher, ils doivent examiner toutes les preuves. La juge leur a également interdit d'utiliser des sources extérieures à des fins de recherche.
Johnny Depp et Amber Heard attendent le verdict avec beaucoup d'impatience
A l'issue du verdict, les avocats des deux parties espèrent que la partie adversaire prendra la responsabilité du verdict. Pour rappel, le procès a duré six semaines et a coûté plusieurs millions de dollars. Les Américains ont suivi les déclarations formulées par les autres parties. Ils ont d'ailleurs écouté les derniers plaidoyers passionnés des avocats.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités