Johnny Depp piqué au vif : il sort du silence après l'interview choc d'Amber Heard, et c'est blessant !
Ce vendredi 10 juin, Johnny Depp et son équipe juridique ont réagi à l'interview d'Amber Heard accordée à NBC. Ils accusent ainsi l'actrice américaine de "réinventer" le procès qui l'a opposé à son ex mari et à l'issue duquel elle a été condamnée.
La bataille entre Amber Heard et Johnny Depp se poursuit en dehors des tribunaux. Condamnée à verser plus de 10 millions de dollars à la star de Pirates des Caraïbes, Amber Heard est sortie du silence il y a quelques jours, à l'occasion d'un entretien accordé dans l'émission The Today Show, et diffusée en intégralité ce vendredi 17 juin sur NBC. Lors de cet entretien, Amber Heard a ainsi assuré que les jurés avaient été "influencés par l'excellent jeu d'acteur" de son ex-mari. Elle a également affirmé que les réseaux sociaux avait joué un rôle majeur lors du procès, avec "énormément de contenus défavorables" à son égard.
"Même une personne sûre et certaine que je mérite toutes ces attaques au vitriol, et que je mens, ne pourrait me regarder droit dans les yeux et me dire que l'on a parlé de moi de manière juste sur les réseaux sociaux", a-t-elle ainsi souligné. Amber Heard, qui a indiqué qu'elle prévoyait de faire appel, a également estimé que certains des 38 témoins de Johnny Depp aurait même été "payés ou n'avaient rien à voir" avec la bataille judiciaire que les deux anciens conjoints se livraient.
Johnny Depp répond à Amber Heard
Tous ces propos sont rapidement remontés aux oreilles de Johnny Depp et de son équipe juridique, qui n'ont pas manqué de réagir. "Il est malheureux qu'alors que Johnny cherche à aller de l'avant dans sa vie, la défenderesse et son équipe recommencent à répéter, réinventer et re-contester des questions qui ont déjà été réglées par le tribunal et un verdict qui a été décidé sans équivoque par un jury en faveur de Johnny", a ainsi déclaré l'équipe de l'acteur américain.
Ces déclarations surviennent alors qu'un des jurés du procès a récemment révélé que le comportement d'Amber Heard aurait mis plusieurs membres du jury "mal à l'aise", notamment à cause de son regard "glacial". "Les pleurs, les expressions faciales, le fait de regarder le jury... Nous étions tous très mal à l'aise", a-t-il déclaré à Good Morning America , avant de justifier le verdict rendu : "Une grande partie de son histoire ne collait pas... La majorité du jury a estimé qu'elle était l'agresseur. Elle répondait à une question et elle pleurait et deux secondes plus tard elle devenait glaciale". Enfin, l'homme a également insisté sur le fait que les réseaux sociaux n'avaient pas influencé le jury : "Nous avons suivi les preuves. Moi-même et au moins deux autres jurés n'utilisons ni Twitter ni Facebook. D'autres qui l'ont eu ont tenu à ne pas en parler".