John Travolta : ses mots déchirants pour la première Fête des mères après la mort de sa femme
A l'occasion de la fête des mères américaine, John Travolta a rendu un bel hommage à sa femme Kelly Preston morte en juillet 2020.
La première fête des mères sans sa femme. Ce dimanche 9 mai, alors que les mamans étaient célébrées aux Etats-Unis, John Travolta n'avait pas le coeur à la fête. Et pour cause, l'acteur a perdu sa femme et la mère de ses enfants, Kelly Preston, il y a bientôt un an. Le 12 juillet dernier, la star de Grease avait annoncé la mort de celle qui a partagé sa vie pendant plus de trente ans. Cette dernière a succombé à un cancer du sein, à l'âge de 57 ans. "Très chère Kelly, tu as amené dans ma vie trois enfants merveilleux. Merci. Nous t'aimons et tu nous manques. Bonne fête des mères " a écrit le comédien en légende de deux photos souvenirs, où apparaît sa regrettée épouse en compagnie de leur fille Ella et de leur fils Benjamin, puis d'une seconde où le couple pose avec leur aîné Jett, mort brutalement à l'âge de 16 ans d'une crise cardiaque. Un message déchirant et des clichés émouvants qui ont beaucoup touché les internautes.
De son côté Ella Travolta, a également eu une pensée pour sa maman en cette journée si spéciale. La jeune femme de 21 ans a elle aussi partagé une photo d'enfance où elle apparaît dans les bras de sa mère : "Maman, merci pour tout ce que tu as fait pour nous et pour ce monde. Tu me manques et je t'aime énormément, ton sourire, ta chaleur et ton amour sont éternels. Je souhaite à toutes les mamans une bonne fête des mères". a-t-elle tendrement commenté.
Un deuil difficile pour John Travolta
Dix mois après la mort de sa femme, John Travolta peine toujours à faire son deuil, comme il l'a expliqué dans les colonnes de Esquire Mexico en avril dernier : "J'ai appris que pleurer quelqu'un, vivre dans le deuil, est très personnel. Le deuil est personnel et trouver votre propre chemin est ce qui pourrait mener à la guérison. C'est différent du chemin de quelqu'un d'autre." a-t-il confié avant d'ajouter : "La chose la plus importante que vous puissiez faire pour aider les gens à traverser un deuil est de leur donner l'espace pour le vivre et ne pas compliquer leur expérience avec la vôtre." Très soutenu pendant cette douloureuse épreuve, l'acteur de 67 ans reconnaît avoir eu du mal à se retrouver alors qu'il était anéanti par le chagrin : "Tu n'as aucune idée du nombre de personnes qui sont venues me voir... et après je me suis sentie saturée de la douleur de tout le monde que je ne savais pas quoi faire. La première chose que vous devez faire pendant le chagrin est d'aller quelque part où vous pouvez vraiment pleurer, sans interruption."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités