Jeremy Renner miraculé : "j'ai pleuré de joie", une vidéo témoigne de ses progrès extraordinaires
Le 2 janvier dernier, Jeremy Renner a été victime d’un accident qui a failli lui coûter la vie. Alors qu’il essayait de débloquer la voiture de son neveu, coincée par la neige, l’acteur s’est fait écraser par une dameuse de six tonnes. Il a perdu beaucoup de sang et a souffert d’un traumatisme contondant au thorax et de plus d’une trentaine de fractures. Quelques mois plus tard, c’est sur son compte Instagram qu’il donne de ses nouvelles à ses fans. Ce mercredi 15 novembre, Jeremy Renner a posté une vidéo révélant ses progrès. "Aujourd’hui, cela fait pile dix mois que j’ai commencé ma rééducation”, a-t-il débuté, avant d’ajouter : “C’est la première fois que je m’essaie à une activité de ce genre depuis mon accident (qui plus est avec du dénivelé)". Très ému, l’acteur a confié avoir “pleuré de joie, d'espoir et de gratitude pour tout votre soutien, en plus de celui de ma famille et de mes amis…". Jeremy Renner est bien entouré par ses proches mais aussi ses fans, dont les messages s’enchaînent.
Jeremy Renner poursuit sa rééducation, dans les meilleures conditions. L'acteur est ravi de montrer ses progrès et il est aussi impatient de retrouver ses fans. “J’avais plein de raisons de ne jamais rien lâcher”, a-t-il affirmé. Une publication qui a été commentée par les internautes, ravis d’avoir des nouvelles de l’acteur. Quelques jours après son accident, Jeremy Renner avait dévoilé une photo sur laquelle on pouvait le voir bien amoché. "Une journée de soins intensifs "pas géniale", transformée en une journée de spa incroyable avec ma sœur et ma maman. Merci beaucoup", avait-il simplement écrit en légende. Ce sont ses proches qui ont ensuite donné de ses nouvelles, expliquant qu’il doit se reposer au maximum. "C'est bien pire que ce que tout le monde sait. Jeremy est très conscient du fait qu'il a failli mourir ce jour-là", a indiqué une source proche. Opéré à deux reprises, notamment pour une reconstruction de la poitrine, Jeremy Renner est repassé sur la table d’opération quelques semaines plus tard. "Les médecins ont tendance à espacer les opérations pour laisser le temps au processus naturel de guérison du corps de se mettre en place, et c'est le cas ici", a précisé la source.
Jeremy Renner : un grave accident qui aurait pu lui coûter la vie
Aujourd'hui, Jeremy Renner poursuit sa convalescence et il semble aller beaucoup mieux. Toutefois, il y a quelques mois, ce sont des révélations très inquiétantes qui ont été faites. Alors qu'il déblayait l'allée de sa propriété, près du Lake Tahoe dans le Nevada, à l'aide de son propre chasse-neige, Jeremy Renner était descendu de l'engin, sa jambe a été happée par celui-ci. L’acteur a pu compter sur son voisin, médecin de profession, pour lui venir en aide. Il a alors réalisé un garrot et a attendu que les secours arrivent pour évacuer Jeremy Renner, en hélicoptère. S'il a frôlé la mort, Jeremy Renner a tenté de garder le sourire en partageant des messages rassurants dès qu'il en avait l'occasion.