Jennifer Aniston et David Schwimmer : leurs révélations tardives sur leur (vrai) flirt
Les acteurs emblématiques de "Friends" avaient récemment accordé une interview à James Corden, pour la sortie de l'épisode événement, qui sera diffusé ce soir sur TF1. L'occasion pour Jennifer Aniston et David Schwimmer de révéler qu'à l'époque ils étaient tombés sous le charme l'un de l'autre.
C'était un événement que les fans attendaient littéralement depuis des années. Le jeudi 27 mai dernier, la série Friends faisait son grand retour dans un épisode spécial intituléFriends : The Reunion. Diffusé sur la plateforme de streaming HBO Max aux États-Unis il y a un mois, il a ensuite débarqué en France sur la plateforme Salto, et sera diffusé ce soir sur TF1. À l'occasion du come-back événement de la série, les six acteurs principaux avaient accordé une interview à James Corden, qui avait découvert de croustillantes anecdotes sur ses invités...
Le sourire aux lèvres, l'animateur avait lancé : "Me permettez-vous de poser ce que je considère être une question effrontée?" Puis, James Corden avait posé LA question que se posaient tous les fans : est-ce que les acteurs et actrices ont eu des histoires d'amour derrière les caméras ? Jennifer Aniston avait alors pris la parole, et avait répondu l'air embarrassé : "Eh bien... je veux dire, David ?" Et justement, David Schwimmer avait pris la parole et avait répondu en toute honnêteté : "La première saison, j'ai eu le béguin pour Jen'".
Jennifer Aniston et David Schwimmer : pourquoi leur relation n'a jamais évolué ?
Seulement si les deux acteurs se plaisaient, rien ne s'est jamais passé entre eux : "À un moment donné, nous nous étions en crush l'un sur l'autre, mais c'était comme si deux navires se croisaient car nous étions toujours en couple chacun de notre côté", avait expliqué l'interprète iconique de Ross Geller. "Donc, nous n'avons jamais franchi cette frontière, on a respecté tout ça", avait ajouté l'acteur de 54 ans. À l'époque, l'interprète de Rachel Green avait même dit à David Schwimmer : "'Ce serait vraiment nul si la première fois qu'on s'embrasse c'est diffusé à la télévision nationale'". Et finalement, le premier baiser des deux acteurs avait eu lieu au Central Perk. "On a fait passer l'attention et l'amour qu'on avait l'un pour l'autre à travers Ross et Rachel", avait conclu l'actrice de 52 ans. Voilà donc ce qui expliquerait aussi l'indéniable alchimie des comédiens lors de ce fameux baiser, diffusé dans l'épisode 7 de la saison 2 intitulé "Celui qui tombe des nues", le 9 novembre 1995.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités