Jeff Panacloc ému : l'humoriste évoque avec tendresse sa fille Rose
Invité sur le plateau de Quotidien ce vendredi 4 juin, Jeff Panacloc a eu du mal à retenir son émotion en évoquant sa première fille, Rose. Le ventriloque était spécialement touché.
Jeff Panacloc ne pourrait pas être plus comblé. Professionnellement d'abord, puisque le ventriloque va bientôt remonter sur scène avec un tout nouveau spectacle. Mais aussi personnellement. En couple avec Charlotte De Hugo depuis plusieurs années, il est marié à son ex-attachée de presse depuis le 28 mai 2016. Et ensemble, les amoureux sont les heureux parents de deux filles : Rose, née le 15 février 2018 et sa petite soeur, qui est venue au monde en mai 2020. Papa poule, le ventriloque a évoqué avec tendresse son aînée sur le plateau de Quotidien ce vendredi 4 juin. Il faut dire que Rose a participé activement au nouveau show de son père. "Elle a tout écrit... Elle a un vrai regard sur la politique ! 'Jean Castex caca boudin' vraiment... Bon, elle a trois ans en même temps", s'est-il amusé.
"Je suis un peu ému parce qu'elle m'a vu pour la première fois sur scène, il n'y a pas longtemps et ça m'a fait quelque chose. C'est très drôle parce que pendant tout le spectacle, elle a demandé 'Quand est-ce que ça commençait ?', C'était un peu gênant, mais c'est ma fille", a confié Jeff Panacloc, pudique sur sa vie privée. Toujours très ému de parler de Rose, il avait déjà fondu en larmes au micro d'Europe 1, en 2019. "Le seul enfant qui compte c'est (...) votre petite fille. Vous avez d'ailleurs trois tatouages la concernant. Une enfant qui vous a fait devenir adulte mais que vous regardez toujours avec des yeux d'enfant", avait lancé Hélène Mannarino. Il n'en fallait pas moins à Damien Colcanap, de son vrai nom, pour que les larmes lui montent aux yeux.
Jeff Panacloc : "Ma demande en mariage était un peu bancale"
Pour rappel, le comique et celle qui a volé son coeur se sont rencontrés en 2013, lorsque le ventriloque au succès désormais incontestable n'était pas encore sorti de l'ombre. "Quand je l'ai connue, en 2013, je n'étais pas célèbre. Elle était attachée de presse, on a vécu l'ascension ensemble", a expliqué l'intéressé au magazine Gala. Pour parvenir à séduire Charlotte de Hugo, Jeff Panacloc a dû sortir les rames... "Elle trouvait que je faisais de la 'dragouille' d'artiste. Mais j'ai été persévérant", a-t-il continué. Et cela a payé ! Trois ans plus tard, les tourtereaux se sont mariés le 28 mai 2016, à Paris et à Saint-Rémy-de-Provence. "J'ai organisé un week-end à Rome. C'était une surprise pour elle. Je suis quelqu'un de très timide. Même ma demande en mariage était un peu bancale, expliquait Jeff Panacloc. J'aurais aimé pouvoir poser un genou à terre, mais je ne sais pas faire. Je suis très pudique."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités