Jean-Roch : carnet rose pour le DJ, papa une sixième fois
Déjà papa de cinq enfants, le DJ français Jean-Roch a accueilli un sixième bébé ce vendredi 15 juillet. Une petite fille née de son union avec la mannequin Anaïs Pedri Monory.
Et de six ! Ce vendredi 15 juillet, Jean Rochest devenu papa pour la sixième fois, son quatrième enfant avec sa compagne Anaïs Pedri Monory. C'est d'ailleurs la jeune femme qui a annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram en publiant trois adorables clichés pris juste après l'accouchement, dont l'un sur lequel on aperçoit le bébé tenir tendrement les doigts de sa mère. La jeune maman en a également profité pour dévoiler le le sexe et le prénom du nouveau-né.
"CAPRI PEDRI - 15/07/2022 - 10h40 - C'est l'histoire de la vie...", a ainsi écrit Anaïs Pedri Monory en légende des photos. Et cette grande annonce a immédiatement provoqué une vague de messages de félicitations de la part de nombreuses célébrités. "Félicitations à vous et bienvenue à votre jolie princesse Capri", a par exemple écrit l'influenceuse Caroline Receveur. "Oleeeeee another one ! Félicitations la famille !", a commenté de son côté Matt Pokora.
Jean Roch déjà papa de trois garçons et deux filles
Avec l'arrivée de cet enfant, Jean-Roch et Anaïs Pedri Monory deviennent donc parents pour la quatrième fois. Les deux tourtereaux, en couple depuis 2010, ont accueilli les jumeaux Santo et Cielo en 2013, puis un petit garçon prénomméRocky en 2017. Déjà papa de deux filles, Gioia (24 ans) et Toscana (16 ans), nées de précédentes relations, le DJ français est donc un papa et un mari comblé. En 2020, à l'occasion d'un entretien accordé à Public, Jean-Roch s'était confié sur son rôle de père, qui n'est pas toujours facile à concilier avec son métier. "N'étant pas toujours chez moi, ma femme est le métronome de la famille. Mais j'essaie d'être le plus présent possible pour nos garçons. Je ne l'ai pas été assez avec mes deux filles aînées, en étant séparé de leurs mamans", avait-il ainsi déclaré. Nul doute que Jean-Roch tentera d'être aux côtés de sa femme pour profiter en famille de l'arrivée de la petite Capri.