Jean Reno : qui sont les mères de ses six enfants ?
1/14 -
Jean Reno : qui sont les mères de ses six enfants ? Marié trois fois, Jean Reno est le père d'une fratrie dont les six enfants vont de 42 ans à... huit ans !
Marié trois fois, Jean Reno est le père d'une fratrie dont les six enfants vont de 42 ans à... huit ans !
À partir du mardi 19 juillet, les admirateurs de Jean Reno pourront le retrouver dans la nouvelle série Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, disponible sur MyCanal. À l'occasion de cette sortie, l'acteur emblématique, qui s'est confié sur sa relation avec son père, a accordé une interview à Télé Magazine, pour parler de cette série dont la ligne conductrice est la famille.
Ces six enfants, sur lesquels il s'est confié, sont issus de trois mariages. Le premier, avec Geneviève, est survenu en 1977, et a donné naissance à ses deux premiers enfants : Sandra, née en 1977, et Michael, né en 1980. Si les deux aînés de la grande fratrie ont évolué dans des milieux artistiques, qui les rendent visibles aux yeux du grand public, il n'en est rien de Geneviève. On sait finalement très peu de choses de la première épouse de Jean Reno, qui reste un mystère. Après 14 ans de mariage, le couple a fini par divorcer, en 1991.
Jean Reno marié depuis 16 ans
Il aura fallu attendre cinq ans pour que Jean Reno, qui a été victime d'une arnaque, se remarie, en 1996, avec une certaine Nathalie Dyszkiewicz, mannequin de renommée internationale, ayant défilé pour les plus grandes marques. Cette union a donné naissance à Tom, l'année du mariage. En 1998, Tom a eu une petite sœur, Serena. Cinq ans après leur mariage, Jean Reno et Nathalie Dyszkiewicz ont divorcé, en 2001. Désormais, Nathalie Dyszkiewicz est hypnothérapeute certifiée, après avoir été formée et diplômée dans la discipline.
Encore cinq ans plus tard, en 2006, c'est avec Zofia Borucka, que s'est marié Jean Reno après être tombé sous son charme. L'acteur, qui appréhende sa mort, et la mannequin britannique, qui sont toujours ensemble, ont donné naissance à Cielo en 2009, et à Dean, né en 2011. Lors de sa carrière, Zofia Borucka a collaboré avec de nombreuses marques, comme Ralph Lauren et Alexandre de Paris Accessoires, dans les années 2000.