Jean-Paul Belmondo : sa fille Florence, très éprouvée, fait un choix drastique
D'ordinaire très discrète, Florence Belmondo a connu un petit regain de célébrité après la mort de son père Jean-Paul. Toutefois, si elle a tenu à partager de beaux moments avec les fans du comédien, elle a besoin désormais de faire son deuil en privé.
C'est une étape particulièrement difficile pour la famille Belmondo. Le 6 septembre dernier, Jean-Paul Belmondo s'est éteint à l'âge de 88 ans, laissant derrière lui une carrière de plusieurs décennies, ainsi qu'un clan éploré par sa mort. Sous les feux des projecteurs, ceux-ci sont régulièrement sollicités depuis ces derniers jours, entre un hommage national dans la cour des Invalides, des obsèques célébrés en l'église Saint-Germain-des-Près, ainsi que des hommages en cascade pour honorer la mémoire du comédien et pilier de la famille. L'occasion pour certains de sortir un peu de l'anonymat, comme Florence Belmondo, fille discrète de Jean-Paul Belmondo.
Très proche de son père, dont elle partageait régulièrement des clichés sur son compte Instagram, la soeur aînée de Paul Belmondo multiplie les hommages sur les réseaux sociaux, et ce notamment pour partager avec les fans, des moments intimes. Toutefois, l'heure du deuil semble avoir sonné pour l'ancienne mannequin de 61 ans, qui a pris une décision radicale. "J'ai besoins d'anonymat en ce moment très difficile pour moi donc je ferme mon compte", a-t-elle ainsi annoncé en légende d'un cliché souvenir, la "dernière" et "une des plus belles". "Vous êtes tous adorable dans vos sentiments je vous aimes et mon père je suis sûre aimera regarder vos témoignages là où il est désormais", a-t-elle ajouté.
Paul Belmondo s'est-il exprimé après la mort de son père ?
Tandis que Luana Belmondo multiplie elle aussi les hommages à son beau-père, avec notamment des clichés souvenirs, ou encore, de ses trois fils et de son mari en train de se préparer pour les obsèques, Paul Belmondo lui, est récemment sorti de son silence. Le fils unique de Jean-Paul Belmondo a en effet attendu quelques temps avant de partager sa peine, mais aussi, sa reconnaissance envers les fans du comédien. "Je tenais à vous remercier pour vos nombreux messages et vous dire à quel point je suis touché par vos témoignages à l'attention de mon père. Merci du fond du cœur", a-t-il ainsi écrit.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités