Jean-Michel Maire : cette proposition indécente à 700.000 euros qu'il a refusée
Sur le plateau de TPMP People, samedi 3 décembre 2022, Jean-Michel Maire a révélé pourquoi il avait refusé l'impressionnante somme de 700.000 euros. Il s'agissait d'une proposition très indécente et malsaine.
Une nouvelle fois, l'heure était aux révélations sur le plateau de TPMP People, samedi 3 décembre 2022. Matthieu Delormeau recevait un ancien chroniqueur phare de TPMP, Jean-Michel Maire. Ce dernier est venu évoquer la sortie de son livre, Mémoires d'un looser heureux, dans lequel il se confie sur ses nombreuses expériences aussi bien à la télévision, que lors de son ancien métier de reporter de guerre. Il évoque notamment ce jour où il a refusé une très grosse somme d'argent de la part d'un homme. "Il y a une anecdote géniale où tu racontes qu'on t'a proposé 700.000 euros pour coucher avec sa femme et lui regarde ?", a lancé Matthieu Delormeau, curieux.
Jean-Michel Maire a alors confirmé : "Alors oui, pour coucher avec sa femme, mais lui ne regardait pas, il participait aussi et surtout. J'étais le fantasme de sa femme, donc la conversation tournait autour de cela. Mais finalement, j'ai vite appris que j'étais le fantasme des deux. J'ai dit non". Jean-Michel Maire a ensuit tenu à se justifier : "L'argent n'a jamais été un moteur. C'est pour ça que j'ai refusé. Je me suis dit 'pourquoi tout à coup ça en deviendrait un pour une histoire de c*l?'". Le journaliste est connu pour son franc-parler et sa manière totalement décomplexée d'évoquer le sexe. En revanche, il ne souhaite pas être motivé par l'argent.
Matthieu Delormeau a donné des nouvelles de Ayem Nour
Lors de cette même émission, Matthieu Delormeau a donné des nouvelles de Ayem Nour, qui fait partie de ses chroniqueurs. En effet, elle serait actuellement retenue au Maroc avec son fils, par son ancien mari, Vincent Miclet qui refuserait de rendre le passeport du jeune Ayvin. "J'espère qu'elle reviendra très vite, vous le savez on en a parlé dans TPMP. Pour l'instant elle est bloquée au Maroc avec son fils. Elle est bloquée au Maroc et dès que la situation se débloque on espère qu'elle reviendra très vite. J'espère qu'elle peut nous regarder, on lui fait un très très gros bisou", a lancé le complice de Cyril Hanouna.
Le 26 novembre 2022, l'ancienne candidate de télé-réalité a également accusé le père de son fils d'être à l'origine de ses blessures. "Il ne s'agit pas de simples griffures malheureusement... Il s'agit d'un étranglement de plusieurs secondes, avec volonté de me couper la respiration. Cet acte aurait pu être mortel !", a-t-elle déclaré alors que l'attaque dont elle aurait été victime de serait déroulée alors que son bébé n'avait que quelques mois. Elle a expliqué ne pas avoir voulu porté plainte "par peine de voir le père de mon fils en prison. Une fois de plus, je l'ai protégé par amour et pour mon fils". Selon ses déclarations, c'est à partir de ce moment là que son ancien compagnon aurait commencé à être violent avec elle. L'accusé reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.