Jean-Luc Lahaye accusé de viol : pourquoi sa fille Margaux est-elle guêtée de près par les enquêteurs ?
Une famille déchirée. Dans Touche Pas à Mon Poste, ce vendredi 19 novembre, Gilles Verdez en dit plus sur Margaux, la fille de Jean-Luc Lahaye.
Ils ont beau être ensemble dans le viseur de la justice, tout semble les séparer. "Choqué" par les accusations qui pèsent contre lui, Jean-Luc Lahaye a laissé son entourage abasourdi depuis son placement en détention. Mais s'il dort en prison depuis sa mise en examen, et plus précisément à la prison de la Santé, il n'en est pas de même pour sa fille, Margaux. Elle a pourtant été en garde à vue à ses côtés, tout comme les mères des deux accusatrices du chanteur. Mais si elle a pu rejoindre son domicile, Margaux Lahaye n'est pas sortie d'affaire : mise en examen, elle a été entendue par les autorités en tant que témoin à charge. Les enquêteurs gardent ainsi un œil sur la jeune femme de 37 ans... et feraient même "très attention à elle."
Pour quelle raison ? Gilles Verdez en a dit plus sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce vendredi 19 novembre 2021. Le chroniqueur a rappelé que la fille de Jean-Luc Lahaye souffre de "difficultés de santé", puisqu'elle est paraplégique depuis une grave chute accidentelle. Ce qui ne l'a pas empêché d'être entendue par les autorités à l'hôpital pour "complicité de viol" et "subornation de témoin." Elle risquerait près d'une décennie derrière les barreaux.
Margaux aurait été "incitée, menacée, obligée" par Jean-Luc Lahaye
Cependant, la trentenaire se désolidarise complètement de son célèbre père. Margaux l'affirme : si elle a tenté de faire pression sur l'une des victimes présumées de Jean-Luc Lahaye, ce fut surtout parce qu'elle y a, elle-même, été poussée par le chanteur. Le duo partageait une "très bonne relation" jusqu'à l'été 2021, mais leurs liens seraient désormais brisés. "Elle a chargé son père", a raconté Gilles Verdez, "elle a dit qu'elle avait été incitée, menacée, obligée de faire pression." Et ce, dans le but d'échapper à la "violence paternelle" dont elle aurait aussi été victime.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités