Jean-Jacques Goldman : le fils de son amie Sirima dément une rumeur et lui lance un appel
Dans les colonnes de Gala, à retrouver en kiosque jeudi 27 janvier 2022, le fils de Sirima Wiratunga, la deuxième voix du titre de Jean-Jacques Goldman, Là-bas, est sorti du silence. Il a décidé de faire valoir sa vérité.
An 1989, Jean-Jacques Goldman avait été meurtri par la mort de son amie Sirima Wiratunga, qui l'avait accompagnée sur son titre Là-bas. Elle avait été poignardée par son compagnon de l'époque. En disparaissant, elle laissait derrière elle, un petit garçon, Kym, âgé de seulement un an. C'est donc sans son père, condamné à neuf ans de prison pour ce féminicide, ni sans sa maman disparue, que Kym a dû grandir et faire sa vie. Il a décidé de sortir du silence dans les colonnes de Gala, à retrouver en kiosque jeudi 27 janvier 2022. Aujourd'hui, le petit garçon a bien grandi et est commercial chez Virgin Media au Royaume-Uni. Il a avoué que sa vie n'avait pas été facile.
"Après le drame, ma grand-mère maternelle, Edith Navaratne, a obtenu ma garde et m'a ramené en Angleterre", a-t-il ainsi confié. "J'ai d'abord été élevé dans la région du Fenland, puis j'ai pas mal déménagé afin que mon père ne nous localise pas. Nous avons fini par nous installer dans la petite ville de March." A la suite de la moet de Sirima Wiratunga, de nombreuses rumeurs assuraient que Jean-Jacques Goldman avait adopté son fils. Toujours auprès de Gala, le principal intéressé a décidé de rétablir la vérité sur cette affaire. Il a assuré que ces rumeurs étaient fausses. Le chanteur ne l'a pas adopté.
Le fils de Sirima Wiratunga espère revoir Jean-Jacques Goldman
"Il y a très longtemps, j'ai cherché à le joindre, mais je n'avais que son compte Facebook comme moyen de le faire et j'imagine que mon message a été noyé au milieu des centaines de messages de fans qu'il reçoit chaque jour", a-t-il déclaré avant de lui lancer un appel. "Peut-être qu'il nous lira et qu'il se manifestera ? Qui sait..."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités