Jean-Jacques Debout : le mari de Chantal Goya révèle avoir souffert d'un cancer de la prostate
Le 25 novembre, le mari de Chantal Goya, Jean-Jacques Debout, s'est confié à Gala sur sa santé. Il explique avoir failli mourir d'un cancer de la prostate.
La catastrophe n'est pas passée loin. Le mari de la chanteuse Chantal Goya s'est récemment confié avec sa femme dans les colonnes de Gala, par ailleurs en kiosque depuis le 25 novembre. Le couple a abordé les nombreuses difficultés auxquelles ils ont dû faire face ces derniers temps, mais Jean-Jacques Debout a surtout révélé avoir souffert d'un cancer de la prostate qui a failli le tuer. "J'ai eu un cancer de la prostate. J'ai failli y passer. Chantal m'a emmené tous les jours en radiothérapie à l'Institut Curie. J'ai été sauvé in extremis" explique-t-il. Sans Chantal Goya à ses côtés, les choses auraient pu se terminer de façon très différente pour le compositeur.
La chanteuse a d'ailleurs conscience de sa force, et elle a bien raison. "Je m'occupe de tout. Je suis très solide". Son mari évoque d'ailleurs dans Gala une autre période difficile pendant laquelle il a pu compter sur le soutien de Chantal Goya. "A un moment, plus rien ne marchait et je me suis retrouvé comme devant un vide terrible. Je ne croyais plus en moi, j'avais le sentiment d'avoir tout raté... On m'a hospitalisé". Suite à quoi, sa femme est rapidement venue le chercher pour le ramener chez eux. Elle a ensuite réussi à l'aider à remonter la pente, notamment grâce à sa force de caractère inépuisable.
Chantal Goya : "Je ne suis jamais attristée par ce qui m'arrive"
Dans Gala, Chantal Goya explique : "Je ne sais pas réconforter, consoler quelqu'un. Je ne comprends pas ces trucs-là, je ne suis jamais attristée par ce qui m'arrive et c'est ma force je crois". La chanteuse a une façon bien particulière de gérer les choses, et c'est sans doute ce qui lui a permis d'épauler son mari atteint d'un cancer de la prostate, qui de son côté n'a pas la même façon de voir les choses. "Je réagis et j'organise. Je pense que si Jean-Jacques avait été avec quelqu'un comme lui, il ne serait plus là aujourd'hui. Il faut le booster" ajoute Chantal Goya. Le couple semble donc complémentaire et marche bien comme ça depuis 50 ans, on ne peut donc que leur espérer que ça dure.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités